Farris27 Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 (edited) Bonjour, tout d'abord les infos : Versions : 1.7.4.4 Informations sur votre serveur Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.1.25 Limite de mémoire : 128M Temps maximal d'exécution : 80 Taille max. pour envoi de fichiers : 200M Informations sur la base de données Version de MySQL : 10.1.40-MariaDB-1~jessie Maintenant l'erreur, sur un site pour un client à moi. Depuis la 1000 commande, à chaque achat je reçoit un email qui me renvoie le detail de ma première commande. Si quelqu'un à une solution, je lui en serait reconnaissant. Bien à vous Edited July 22, 2019 by Farris27 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farris27 Posted July 24, 2019 Author Share Posted July 24, 2019 Personnes n'a une idée de ce qui se passe ? Car ça devient fatiguant de recevoir un email à chaque commande d'un client et de recevoir ma vieille commande .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts