MERYEME Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 Bonjour les amis , j'ai un problème au niveau de back office quand je clique sur GREFFER UN MODULE il m'affiche la page d'erreur , et je sais pas pourquoi ? merci de m'aider à resoudre ce problème . voilà la page qu'il m'afiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 Bonjour, Vous avez activez les erreurs pour voir de quoi il s'agit ? Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MERYEME Posted July 23, 2019 Author Share Posted July 23, 2019 bonjour oui j'ai activé le mode debug et j'ai trouvé que le problème est dans un module que je viens de créer . j'ai juste supprimer le module mais j'ai pas arrivée à trouver la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 Du coup c'est quoi l'erreur ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MERYEME Posted July 23, 2019 Author Share Posted July 23, 2019 voilà l'erreur qui m'a affiché Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebPoint Posted July 24, 2019 Share Posted July 24, 2019 tu ne peux pas créer deux class avec le meme nom, la class planete_produitshome existe deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts