groslapin Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 Bonjour à tous, J'ai un problème dans le BO, dans catalogue / produits, je n'ai pas la barre horizontale dans laquelle il y a "Filtrer par catégorie" qui devrait se trouver au dessus de la liste des produits. Du coup il m'est impossible de trier mes produits Est ce que le fait que je soit en multiboutique? ou j'ai fait une mauvaise manip? Prestashop 1.6.1.4 Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 Votre version n'est pas authentique car cette option n'existe pas nativement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
groslapin Posted July 22, 2019 Author Share Posted July 22, 2019 Merci pour votre réponse, il s'agit du module : Module BO Customizer, je l'ai désactivé mais pas de changement. Sur le site du module il ne pose pas de problème sur la démo. Une autre piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 Question bête, vous avez plus d'une catégorie active ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
groslapin Posted July 22, 2019 Author Share Posted July 22, 2019 Oui biensur, sur plusieurs niveaux. Et pas de problèmes sur le front, ni dans la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 Je vous propose de contacter l'auteur du module car ce problème n'est pas lié à Prestashop dans sa version originale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts