pierre-yves2 Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 (edited) Bonjour, j'ai lu partout que le module d'avis produits était maintenant en natif avec la version 1.7.6, j'ai donc fait la mise à jour mais je ne trouve nulle part le module. https://www.prestashop.com/fr/blog/module-avis-clients Ni sur mon serveur ni sur prestashop.com . Il est pourtant indiqué : "Le module est disponible à l’installation dans la page Catalogue de Modules. Vous devriez le trouver en recherchant “Avis client” ou “Product comments” dans la barre de recherche. Si c’est n’est pas le cas, vous pouvez également le télécharger sur Github, et procéder ensuite à une installation classique de module. " j'ai essayé avec le zip de github, mais l'intallation indique que le zip n'est pas valide, est ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience ? Edit : Finalement j'ai reusssi à installer le git, mais la configuration envoie une exception Attempted to load class "CategoryFetcher" from namespace "PrestaShop\Module\ProductComment\Addons". Did you forget a "use" statement for another namespace? il doit y avoir un conflit avec une autre module Merci Edited July 22, 2019 by pierre-yves2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-yves2 Posted July 23, 2019 Author Share Posted July 23, 2019 Bon j'ai trouvé la solution il faut se positionner dans le repertoire du module et lancer la commande : composer dump-autoload ensuite tout fonctionne pour moi c'est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herbert Stock Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 Bonjour Pierre-yves2 J'essaye aussi d'installé ce module mais j'ai pas compris la démarche : lancer la commande : composer dump-autoload Ton aide précieuse est la bien venu merci Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-yves2 Posted February 24, 2020 Author Share Posted February 24, 2020 hello, il faut avoir installé composer et ensuite se placer dans le repertoire du module et enfin faire un dump-autoload Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts