Jump to content

Retrait en boutique => paiement différent + mail différent

dutom007

Recommended Posts

Bonjour,

Je réalise actuellement un site pour ma boutique de vente d'accessoire moto. J'ai une partie dépôt vente que je voudrais faire apparaître en ligne.

Pour ce faire j'ai créé le transporteur "Retrait en boutique" qui est bien sur gratuit. Cependant si ce mode est choisi j'aurais aimé que le seul paiement possible soit paiement à la livraison (mieux, "paiement en boutique") et que ce paiement ne soit dispo que si "Retrait en boutique" à était choisi !
J'aurais aussi aimé avoir un mail client formaté pour expliquer les modalités (différent du simple rappel/facture/merci) où pourrait apparaître l'adresse de la boutique, les paiements acceptés, les horaires d'ouvertures...

Merci pour votre aide !

Bonjour
Il me semble que tout ces paramètres sont réalisable à partir du panel administration.
Sur ma boutique, je n'ai que du payement différé, une fois payer mes clients reçoivent un message de confirmation avec départ de la livraison..
Tu peux modifier tout les types de messages que tu envoie.
Pour les horaires, modalité etc à toi de rajouter une page outils/cms/
Et la sur t'as page tu lui indique ce que tu veux..html possible.
Avec certain module gratuit tu pourra afficher t'as nouvelle page à côté des autres ...
voir l'image jointe (une boutique que je suis entrain de refaire complètement, thème, modules etc)
forum prestashop aide.png
Cordialement en esperant avoir pu vous guider .
module :
Menu Haut Horizontal v1.3
Permet d’ajouter un nouveau menu en haut de votre boutique.