Bonjour
j'ai acheté un module qui affiche un pop up jusqu'à ce que tout se passe bien
Dans l'encadré je peux juste mettre une photo avec le texte mais je voudrais rajouté le bouton newlester
Avez-vous un code htlm mewlester simple a me proposé?
mon email [email protected]
boutique https://www.cadoriginaux.fr/
j'ai trouvé ceci mai j'avoue etre perdu je ne suis pas ce qu'il est modifié
div style = "vertical-align: top; padding: 0px 0px 10px;">> input id = "newsletter-input" class = "inputNouveau gris contrôle de formulaire gris newsletter-input" style = "police de caractères: Ubuntu, Helvetica; taille de police: 14px; hauteur: 36px; remplissage à gauche: 17px; marge à droite: 20px; bordure: 2px solide # e1e1e6; width: 100%; " name = "email" size = "18" type = "text" value = "votre adresse e-mail" /> </ div> </ div> <div style = "taille de la boîte: border-box; affichage: table; largeur: 100%; " > <button style = "font-family: Ubuntu, Helvetica; text-align: center; vertical-align: middle; color-background: # ffbf40; float: right; width: 100%; height: 100%; padding: 0px 10px; " name = "submitNewsletter" type = "submit"> <span style = "famille de polices: Ubuntu, Helvetica; taille de police: 13px; text-align: center; hauteur de ligne: 30px; couleur: # 595b61; largeur: auto; hauteur: 36px; espace-blanc: nowrap; "> <strong> ABONNEZ-VOUS </ strong> </ span> </ button> <nom d'entrée =" action "type =" hidden "value =" 0 "/> </ div> < / div> </ div> </ div> </ form> </ center>
En remerciant par avance
Cordialement