nougatdu18 Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 (edited) Bonjour j'ai acheté un module qui affiche un pop up jusqu'à ce que tout se passe bienDans l'encadré je peux juste mettre une photo avec le texte mais je voudrais rajouté le bouton newlester Avez-vous un code htlm mewlester simple a me proposé? mon email [email protected] boutique https://www.cadoriginaux.fr/ j'ai trouvé ceci mai j'avoue etre perdu je ne suis pas ce qu'il est modifié div style = "vertical-align: top; padding: 0px 0px 10px;">> input id = "newsletter-input" class = "inputNouveau gris contrôle de formulaire gris newsletter-input" style = "police de caractères: Ubuntu, Helvetica; taille de police: 14px; hauteur: 36px; remplissage à gauche: 17px; marge à droite: 20px; bordure: 2px solide # e1e1e6; width: 100%; " name = "email" size = "18" type = "text" value = "votre adresse e-mail" /> </ div> </ div> <div style = "taille de la boîte: border-box; affichage: table; largeur: 100%; " > <button style = "font-family: Ubuntu, Helvetica; text-align: center; vertical-align: middle; color-background: # ffbf40; float: right; width: 100%; height: 100%; padding: 0px 10px; " name = "submitNewsletter" type = "submit"> <span style = "famille de polices: Ubuntu, Helvetica; taille de police: 13px; text-align: center; hauteur de ligne: 30px; couleur: # 595b61; largeur: auto; hauteur: 36px; espace-blanc: nowrap; "> <strong> ABONNEZ-VOUS </ strong> </ span> </ button> <nom d'entrée =" action "type =" hidden "value =" 0 "/> </ div> < / div> </ div> </ div> </ form> </ center> En remerciant par avance Cordialement Edited July 20, 2019 by nougatdu18 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Quel module est-ce ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted July 20, 2019 Author Share Posted July 20, 2019 12 minutes ago, joseantgv said: Quel module est-ce ? Bonsoir j'ai acheté ici https://mypresta.eu/modules/front-office-features/prestashop-popup-pro.html Merci de votre aide cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted July 20, 2019 Author Share Posted July 20, 2019 13 minutes ago, joseantgv said: Quel module est-ce ? voir photo cest exactement sa que je voudrais mettre une photo + newlester Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted July 20, 2019 Author Share Posted July 20, 2019 38 minutes ago, joseantgv said: Quel module est-ce ? Bonsoir vous pouvez m'aider a faire comme sur la photo ? Vous me retiré une aiguille du pied Merci de votre compréhension cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted July 21, 2019 Share Posted July 21, 2019 @vekia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted July 21, 2019 Author Share Posted July 21, 2019 (edited) Bonjour merci pour le lien Vous ne pouvez pas m'aidé car ce nest pas en francais j'ai comme meme écrit au vendeur photos 1 ce que je veux et photo 2 mon code bienvenue je voudrais rajouté sur ma photo newlester Bonne journée Cordialement Edited July 21, 2019 by nougatdu18 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted July 29, 2019 Author Share Posted July 29, 2019 Bonjour Merci de votre aide Je vais voir avec ma webmaster qui va maider Passez une bonne journée cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts