Jasonche55 Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Bonjour, Tous les 7 jours, j'ai rencontré la même erreur au niveau du log qui est l'erreur suivante: AH01071: Got error 'PHP message: PHP Fatal error: Access level to ProductController::$quantity_discounts must be protected (as in class ProductControllerCore) or weaker in /htdocs/xxx.com/override/controllers/front/ProductController.php on line 229\n', referer: https://xxx.com/index.php?category_rewrite=nos-produits&controller=category en renommant le fichier en ProductController.old puis en le renommant à nouveau à l'initial, cela a permis de ne plus avoir l'erreur 500. Je comprends pas pourquoi tous les 7 jours, il y a la même erreur ? Merci par avance , Cordialement , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 21, 2019 Share Posted July 21, 2019 Vous avez un override qui semble ne pas respecter les normes et contraintes de son parent. Dans votre fichier override/controllers/front/ProductController.php Il y a des erreurs à corriger pour ne plus rencontrer ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
TED01 Posted August 13, 2019 Share Posted August 13, 2019 Bonjour, J'ai un Bug avec le BackOffice de la version prestashop 1.7.6.0. Je n'arrive pas à visionner clairement le menu du volet gauche dans le backoffice. Aidez moi s'il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solene Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 @TD01 j'ai exactement le même problème, mais en plus si je veux rajouter un produit, cela me donne ça : C'est à dire que je ne peux accéder à la partie de gauche si quelqu'un peut me venir en aide je suis désespérée là... Je ne sais pas si cela vient de prestashop ou de MAMP (mon serveur local)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 4, 2020 Share Posted July 4, 2020 @solene Link to comment Share on other sites More sharing options...
solene Posted July 6, 2020 Share Posted July 6, 2020 Merci @Janett, mais mon serveur est 5.7 et le prestashop est 1.7.6.6 ... Donc je ne pense pas que cela vienne de ça .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 6, 2020 Share Posted July 6, 2020 PHP 5.7 n'existe pas Dans la console navigateur avez vous des erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solene Posted July 6, 2020 Share Posted July 6, 2020 @Janett, Merci pour tes réponses ! Ton tableau m'a aidé quand même. J'ai pris MAMP Pro qui a la possibilité d'avoir plusieurs versions donc j'ai pris la 7.2 et tout fonctionne correctement merci encore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts