agu Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 salut à tous et surtout bonne année 2009.j’ai de grosses difficultés pour migrer mon site chez 1and1. J'essaie de migrer mon nouveau site à la place de l'ancien, je modifie donc configs.inc, en précisant le nom de ma base de données qui m'est dédiée, et en précisant localhost en DB server.Bilan => Aucuns messages d'erreur, mais écran Blanc.Quelqu'un peut-il m'aider?MERCI BEAUCOUP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Je n'ai jamais eu d'hébergement chez 1and1 mais je doute que leur serveur de BDD se nomme "localhost". Normalement ils t'ont donné le nom exact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agu Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Merci de ta réponse, j'ai modifié mon settings.inc avec DB_SERVER précisé dans mon compte 1and1, mais rien à faire.J'ai toujours écran blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Il se peut que tu doive aussi modifier d'autres lignes comme PS_BASE_URI...Et puis DB_SERVER ça me semble aussi bizarre comme nom de serveur, en général chez les gros hébergeur y'a un numéro de serveur genre DB_SERVER25. Ils en ont rarement qu'un...Si tu veux m'envoyer le contenu de ton fichier par PM... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Vérifie: http://faq.1and1.fr/scripts/mysql/7.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
agu Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Voilà mon settings.inc :define('_DB_SERVER_', 'db1662.1and1.fr');define('_DB_TYPE_', 'MySQL');define('_DB_NAME_', 'db263677223');Pour le reste, à quoi sert la variable PS_BASE_URI?J'ai ajouté l'id User et le mot de passe, toujours écran blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 PS_BASE_URI indique l'emplacement du dossier contenant ta boutique, par exemple si tu as sur ton serveur l'arborescence :www/boutique/ton PS_BASE_URI doit contenir :/boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
agu Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Le nom de mon rep est sb4159331501.Est-ce que la syntaxe suivante est bonne : define('__PS_BASE_URI__','/wsb4159331501') Link to comment Share on other sites More sharing options...
agu Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Je voulais dire mon nom de rep est wsb4159331501 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Si ce répertoire est à la racine du site (dans www) alors la bonne syntaxe est :define(’PS_BASE_URI‘,’/wsb4159331501/’)Avec un '/' aussi après le nom du répertoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agu Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Je suis désolé, ca ne fonctione toujours pas.J'ai fait une migration partielle de la BD, aurais-je oublié une table de param importante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 J'ai fait une migration partielle de la BD Heu... pourquoi ?aurais-je oublié une table de param importante. C'est dur à dire ne sachant pas ce que vous avez fait exactement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
agu Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Je n'arrivais pas à faire un import complet de ma DB.Donc j'ai sélectionné Table par Table.Faut-il modifier la table DB? Link to comment Share on other sites More sharing options...
agu Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Quand j'essaie d'importer entièrement ma base SQL, j'ai un message d'erreur La commande "DROP DATABASE" est désactivée.Donc, j'importe au fur et à mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts