zepelin57 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 (edited) Bonjour, Après la mise à jour de 1.7.5.2 => 1.7.6.0 qui c'est (apparemment) bien passé, impossible d'afficher le BO, erreur 403 + 500. request.CRITICAL: Uncaught PHP Exception Doctrine\DBAL\Exception\ConnectionException: "An exception occured in driver: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'xxxxxxx'@'localhost'(using password: YES)" at /var/www/vhosts/xxxxxxxx/httpdocs/vendor/doctrine/dbal/lib/Doctrine/DBAL/Driver/AbstractMySQLDriver.php line 103 {"exception":"[object] Rien n'a été modifié dans le fichier paramaters, vidange du cache dans var, sans succès. Boutique installé sur un VPS. J'ai cherché sur la toile, quelques sujets presque identiques, mais sans solutions. Merci pour votre aide. Edited July 19, 2019 by zepelin57 Sujet résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Ton fichier app/config/parameters.php est soit corrumpu, soit absent Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelin57 Posted July 19, 2019 Author Share Posted July 19, 2019 Merci pour ta réponse. Alors le fichier est bel et bien présent, il n'a pas été modifié lors de l'upgrade, sa date est resté telle que lors de l'installation. J'en ai recréé un au cas ou, mais sans succès . Toujours la même erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Le message est on ne peut plus clair. Les données fournies par ce fichier ne permettent pas de se connecter à la base de données. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelin57 Posted July 19, 2019 Author Share Posted July 19, 2019 (edited) Problème résolu, en fait et par quel mystère un espace c'est créé entre le dernier caractère et l'apostrophe de fin dans la ligne : database_password' => 'mon_mot_de_passe ' Merci pour ton aide Edited July 19, 2019 by zepelin57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts