Jump to content

Edit History

sousousm

sousousm

Le 19/07/2019 à 11:25, c00lsp0t a déclaré:

Si tu est sur un serveur mutualisé ce n'est pas possible de changer cela.

Cependant, il y a une manière de contourner ce problème pour le processus de mise à jour de prestashop.

Avant de faire la mise à jour tu va sur la page "Paramètre Avancées => Performance" et tu bascule sur "Oui" l'option "Désactiver toutes les surcharges" puis tu clic sur "vider le cache"

Une fois fait tu retourner sur 1 clic mettre à jour puis tu refait un chèque de mise à jour. Et normalement il devrait te proposer la mise à jour sans l'avertissement du délai maximum d'exécution.

Une fois la mise à jour du prestashop faite tu n'a plus qu'a réactiver l'option "Désactiver toutes les surtaxes" en rebasculant sur non pour retrouver tes "surtaxe".

Cordialement,

Bonjour, même soucis pour moi ... je souhaite passer de 1.7.6.1 à 1.7.6.3

J'ai fait la manipulation que vous avez mis ... mais j'ai toujours l'avertissement ....

Si je lance la mise à jour avec l'avertissement ça risque de poser soucis?

Merci pour votre réponse

Edit : Mise à jour effectuée malgré l'avertissement et tout s'est bien passé :)

sousousm

sousousm

On 7/19/2019 at 11:25 AM, c00lsp0t said:

Si tu est sur un serveur mutualisé ce n'est pas possible de changer cela.

Cependant il y a une manière de contourner ce problème pour le processus de mise à jour de prestashop.

Avant de faire la mise à jour tu va sur la page "Paramètre Avancées => Performance"  et tu bascule sur "Oui" l'option "Désactiver toutes les surcharges" puis tu clic sur "vider le cache"

Une fois fait tu retourner sur 1 click update puis tu refait un check de mise à jour. Et normalement il devrait te proposer la mise à jour sans l'avertissement du délai max execution time.

Une fois la mise à jour de prestashop faite tu n'a plus qu'a réactiver l'option "Desactiver toutes les surcharge" en la rebasculant sur non pour retrouver tes "surcharge".

Cordialement,

Bonjour , même soucis pour moi...je souhaite passer de 1.7.6.1 vers 1.7.6.3

J'ai fait la manip que vous avez mis...mais j'ai toujours l’avertissement....

Si je lance la mise à jour avec l'avertissement ça risque de poser soucis?

Merci pour votre réponse

• Create New...