realzalfredo Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Bonjour, Le module ne marche plus depuis la mise à jour V2.0.0 , d'il y a quelques jours. J'ai désinstaller puis réinstaller, mais cela ne marche toujours pas.Je suis sous Prestashop 1.6.1.17 Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Cette version comporte un bug, c'est pour ça que le module a disparu temporairement d'Addons, le temps que le développeur propose un correctif. Du coup moi j'utilise la version précédente pour le moment 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted July 19, 2019 Author Share Posted July 19, 2019 C'est résolu, le développeur m'a envoyer la version V2.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric2015 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 i also this .are you have download url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric2015 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 ok i see update.https://addons.prestashop.com/en/payment-card-wallet/24922-stripe-official.html i go to test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric2015 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 (edited) one page check dont compatible Edited July 19, 2019 by Eric2015 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaiarome Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 6 hours ago, realzalfredo said: C'est résolu, le développeur m'a envoyer la version V2.1.0 V2.1.0 ? ou V 2.0.1 ? Parce que le 2.0.1 ne fonctionne pas non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted July 19, 2019 Author Share Posted July 19, 2019 La V2.0.1, elle marche sous Presta 1.6.1.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iza31000 Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 (edited) Bonjour, Je rencontre également un problème avec le module STRIPE. Je suis sous prestashop 1.6.1.24 et ma version actuelle du module est la V2.0.1 (même problème avec la version V2.0.0) Voilà ce qu'il s'affiche sur ma page de paiement. Je précise également que lorsque je me connecte directement à STRIPE il y a des erreurs de log... naturellement, cela entraine une baisse de CA. J'ai des nouveaux clients inscrits mais ils ne valident pas leur panier... Ça fait plusieurs jours que ça dure, j'ai enlevé le module dans mon backoffice mais aussi sur mon FTP, j'ai tout réinstaller, j'ai mis à jour ma version prestashop, mais rien y fait. J'ai vraiment besoin de votre aide. Si quelqu'un rencontre le meme problème et a trouvé une solution... Merci d'avance Edited July 20, 2019 by iza31000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric2015 Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted July 20, 2019 Author Share Posted July 20, 2019 Ta capture c'est là que le client mets ces informations de CB. Le module fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farris27 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Bonjour, j'ai depuis la mise à jour cette erreur lors des paiements bancontact. Version de PrestaShop : 1.7.4.4 Version de PHP : 7.1.25 Stripe 2.0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
andrew Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 The same issue here Previous version worked perfectly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harry K Posted August 20, 2019 Share Posted August 20, 2019 (edited) I've also got a problem with the latest 2.0.1, it can NOT work well with PrestaShop 1.7 SuperCheckout v5.0.9. The frame for inputing the card numbber can not to be displayed. So I have to keep the older version of stripe. Any one fixed it now? Edited August 26, 2019 by Harry K (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 Hello, The version 2.0.3 of the module is available on AddOn, it is necessary that you use the last version of the module to solve your problems. Version 2.0.3 is compatible with opc payment pages. In addition, version 2.0.4 of the module is available on request on Stripe support pending its official release on AddOn.You can get it through a support request: https://addons.prestashop.com/en/contact-us?id_product=24922 This version brings among others bugfix (bugfix of payment_intents, wich didn't prevent customer to make purchases) and compatibility with IE11. The support team is available to assist you in case of problems with the new module. Have a good day ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
N-R-J Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 On 7/20/2019 at 9:47 AM, iza31000 said: Bonjour, Je rencontre également un problème avec le module STRIPE. Je suis sous prestashop 1.6.1.24 et ma version actuelle du module est la V2.0.1 (même problème avec la version V2.0.0) Voilà ce qu'il s'affiche sur ma page de paiement. Je précise également que lorsque je me connecte directement à STRIPE il y a des erreurs de log... naturellement, cela entraine une baisse de CA. J'ai des nouveaux clients inscrits mais ils ne valident pas leur panier... Ça fait plusieurs jours que ça dure, j'ai enlevé le module dans mon backoffice mais aussi sur mon FTP, j'ai tout réinstaller, j'ai mis à jour ma version prestashop, mais rien y fait. J'ai vraiment besoin de votre aide. Si quelqu'un rencontre le meme problème et a trouvé une solution... Merci d'avance Hello, Même problème que j'ai résolu en installant une ancienne version de stripe (v1.4.1) que j'avais gardé en local... C'est provisoire mais ça marche. (Avec stripe v2.0.3 ça ne marche pas, voir les copies d’écrans ci-jointes) Je suis en prestashop 1.6.1.6 PHP: 5.6.40-0+deb8u5 MySQL 5.6.45-86.1-log J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller, vider le cache + forcer la compilation à chaque appel.... En vain, ça ne fonctionne toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
N-R-J Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Voici la version 1.4.1 qui marche pour moi, j'attends la mise à jour de la version 2.0.3 en 2.0.4 ... https://we.tl/t-JZffjS70jc stripe 1.4.1.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
isdngirl Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 (edited) J'ai également ce problème où seule la boîte montre comme iza31000 . J'ai essayé avec 2.04 après la désinstallation et la réinstallation J'utilise One Page Checkout PrestaShop v2.6.8 - par PresTeamShop Des idées? Edited August 28, 2019 by isdngirl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mobile de Curiosités Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 J'ai eu exactement le même problème lors de l'upgrade en 2.0.3 (prestashop 1.6.1.1). Le support de Stripe m'a indiqué que le pb se situait au niveau du module mais ne m'a pas beaucoup aidé.... Grâce à @N-R-J (merci ! ) j'ai pu résinstaller la 1.41 et récupérer les paiements mais je crains que ce soit temporaire, le 14 septembre Stripe va mettre en place la SCA et les modules inférieurs à 2.0.0 ne seront pas compatibles 😫. J'ai tenté la mise à jour de la 2.0.4 qui est sorti récemment mais j'ai exactement le même comportement.... Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème ? Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Bonjour Mobile de Curiosités, Le module Stripe dans sa dernière version, 2.0.4 est stable :https://addons.prestashop.com/fr/paiement-carte-wallet/24922-stripe-officiel-sca-ready.html Les seuls signalements qui nous parviennent encore sont des tickets relatifs à des configurations de PrestaShop spécifiques. En cas de difficulté spécifique à votre eShop, je vous invite à contacter directement notre support, qui vous répond rapidement :https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=24922 Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeannox Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Bonjour, j'ai le même soucis d'affichage : : J'aimerais avoir l'affichage promis comme tel : Link to comment Share on other sites More sharing options...
wio Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 On 7/20/2019 at 9:47 AM, iza31000 said: Bonjour, Je rencontre également un problème avec le module STRIPE. Je suis sous prestashop 1.6.1.24 et ma version actuelle du module est la V2.0.1 (même problème avec la version V2.0.0) Voilà ce qu'il s'affiche sur ma page de paiement. Je précise également que lorsque je me connecte directement à STRIPE il y a des erreurs de log... naturellement, cela entraine une baisse de CA. J'ai des nouveaux clients inscrits mais ils ne valident pas leur panier... Ça fait plusieurs jours que ça dure, j'ai enlevé le module dans mon backoffice mais aussi sur mon FTP, j'ai tout réinstaller, j'ai mis à jour ma version prestashop, mais rien y fait. J'ai vraiment besoin de votre aide. Si quelqu'un rencontre le meme problème et a trouvé une solution... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
wio Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Hello all, J'ai chargé la version de stripe 2.0.4 sous prestashop 1.6.1.9 il y a 3 jours. Ceci a génèré une dégradation des transactions : il n'y a plus d'authentification 3d secure, ni d'identification du client. La transaction se résume au n° de la CB avec le trigramme & la date d'expiration. Erreur également sur les montants prélevés aux clients, qui ne correspondent pas aux montants dûs. Pb non résolu à ce jour => Réclamations clients (débit stripe > montant facturé sous prestashop) & perte de CA ;( Bref, les galères s'accumulent ... Ne vaudrait pas mieux passer à PAYGREEN ? Quelqu'un a-t-il tester ? comm 1,4% + 0,25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 Bonjour wio, Une nouvelle version du module Stripe est sortie hier 17 septembre (V2.0.4.137) et est disponible avant validation de la soumission à PrestaShop. Pour l'installer, vous pouvez demander au support via le formulaire officiel :https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=24922 Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
facky75 Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 (edited) Bonjour, Le module ne fontionne plus. Ni la version 2.03 ni la 2.0.4. Les paiements arrivent en incomplet sur Stripe ( sans le nom du client). De plus l'affichage en une seule ligne pour le remplissage des champs carte bancaire perturbe les clients. Quand est-ce que le module sera de nouveau fonctionnel ? Prestashop 1.7.5.1 Edited September 24, 2019 by facky75 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 23 hours ago, facky75 said: Bonjour, Le module ne fontionne plus. Ni la version 2.03 ni la 2.0.4. Les paiements arrivent en incomplet sur Stripe ( sans le nom du client). De plus l'affichage en une seule ligne pour le remplissage des champs carte bancaire perturbe les clients. Quand est-ce que le module sera de nouveau fonctionnel ? Prestashop 1.7.5.1 Bonjour facky75, Vous pouvez demander au support la V2.0.5 (aka 2.0.4.137), qui corrige les derniers bugs remontés (OPC 1.6 et problème des arrondis). Le lien pour faire votre demande est ici :https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=24922 Pour l'amélioration de l'affichage, le sujet est en cours de réflexion avec les équipes de Stripe. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
stream4bell Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 Bonjour @N-R-J le lien que vous avez mis est mort pouvez vous le remetre en ligne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybermad Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Bonsoir à tous, Je rencontre le même problème et je galère depuis 2 semaines... je viens de tomber sur ce post. J'ai un Presta 1.6, Stripe 2.0.5 et OPC 6.0.0., côté client j'obtiens l'image ci-jointe. Impossible d'avoir un champ pour indiquer la CB ou de valider. Je précise que les paiements via ATOS (BNP) et Paypal sont fonctionnels. Avez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 Bonjour Cybermad, Pour analyse du problème que vous rencontrez, vous pouvez prendre contact directement avec notre support : https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=24922 Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
otherprod Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 Pour information, nous avons découvert que les paiement qui apparaissent en paiement incomplet sur Stripe ne le sont en fait pas forcément, car stripe créé ces "transactions" lorsque le panier est créé, pour vérifier, créez votre panier sans aller plus loin que le paiment, vous verrez alors que stripe aura créé un paiment incomplet, j'espère en avoir aider quelque uns aui se seraient pris la tête pour comprendre d'ou venait ces "ventes perdus". Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan3459 Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Le 07/10/2019 à 7:16 PM, cybermad a dit : Bonsoir à tous, Je rencontre le même problème et je galère depuis 2 semaines... je viens de tomber sur ce post. J'ai un Presta 1.6, Stripe 2.0.5 et OPC 6.0.0., côté client j'obtiens l'image ci-jointe. Impossible d'avoir un champ pour indiquer la CB ou de valider. Je précise que les paiements via ATOS (BNP) et Paypal sont fonctionnels. Avez-vous une idée ? Salut @cybermad, je rencontre exactement le même problème que toi, as tu trouvé une solution à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts