Jump to content

Edit History

iza31000

iza31000

Bonjour,

Je rencontre également un problème avec le module STRIPE. Je suis sous prestashop 1.6.1.24 et ma version actuelle du module est la V2.0.1 (même problème avec la version V2.0.0)

Voilà ce qu'il s'affiche sur ma page de paiement. Je précise également que lorsque je me connecte directement à STRIPE il y a des erreurs de log... naturellement, cela entraine une baisse de CA. J'ai des nouveaux clients inscrits mais ils ne valident pas leur panier... 

Ça fait plusieurs jours que ça dure, j'ai enlevé le module dans mon backoffice mais aussi sur mon FTP, j'ai tout réinstaller, j'ai mis à jour ma version prestashop, mais rien y fait. 

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Si quelqu'un rencontre le meme problème et a trouvé une solution...

Merci d'avance

Capture d’écran 2019-07-20 à 09.24.59.png

iza31000

iza31000

Bonjour,

Je rencontre également un problème avec le module STRIPE. Je suis sous prestashop 1.6.1.24 et ma version actuelle du module est la V2.0.1 (même problème avec la version V2.0.1)

Voilà ce qu'il s'affiche sur ma page de paiement. Je précise également que lorsque je me connecte directement à STRIPE il y a des erreurs de log... naturellement, cela entraine une baisse de CA. J'ai des nouveaux clients inscrits mais ils ne valident pas leur panier... 

Ça fait plusieurs jours que ça dure, j'ai enlevé le module dans mon backoffice mais aussi sur mon FTP, j'ai tout réinstaller, j'ai mis à jour ma version prestashop, mais rien y fait. 

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Si quelqu'un rencontre le meme problème et a trouvé une solution...

Merci d'avance

Capture d’écran 2019-07-20 à 09.24.59.png

• Create New...