manred Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,Voilà sa fait un petit moment que je cherche mais je ne trouve pas mon bonheur..Je suis sus Prestashop 1.4 et j'utilise 2 groupe de client (avec possibilité d'en avoir plusieurs dans le futur)- Défaut- Privilège => -15% réduction sur les produitsCe que j'aimerais c'est affiché sur les page "produits, produits list, category" des élément en plus suivant le groupe..exemple : Je veut pouvoir écrire un texte ou rajouté une image en "dur" quand un client privilège est connecté et qu'il ne soit pas affiché pour le client défaut..Je pensait qu'on pouvait récupérer la variable de l'ID du groupe mais sa ne fonctionne pas et je ne trouve pas de solution..Si une âme charitable pouvait m'aider.. Je vous en remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
manred Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Personne a une idée ? :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smallville Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour !J'ai aussi un gros problème avec ce groupe de client! Si par chance tu trouve la réponse, ce serait vraiment gentil de me filer ;-) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour,peut être que ceci pourra vous aider.Je reste à votre dispositionCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts