HeineFR Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Bonjour tout le monde, J'ai un gros casse-tête. Je suis en train de mettre en place mes pages produits AMP et je souhaite rajouter les caractéristiques des produits sur cette page j'ai trouvé dans "\themes\*****\templates\catalog\_partials\product-details.tpl" : $product.grouped_features Mais cette variable ne semble pas disponible dans mon TPL pour l'AMP. Je veux donc l'assigner dans mon fichier php Donc, j'ai fait un grep sur mon serveur avec le mot 'grouped_features' pour voir où et comment cette variable est assignée mais il ne me retourne QUE les fichiers TPL ( product-details.php + celui sur lequel je travail) ainsi que les fichier smarty compilés. Il m'est impossible de trouver où cette variable a été initialisée. Avez vous une idée à me suggérer s'il vous plait? PS 1.7.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemart3D Posted December 24, 2019 Share Posted December 24, 2019 (edited) La variable "grouped_features" est générée dynamiquement dans la méthode getGroupedFeatures() de la classe ProductLazyArray :https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/1.7.5.x/src/Adapter/Presenter/Product/ProductLazyArray.php#L353 Edited December 24, 2019 by Klemart3D (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Il faut override les fichiers php correspondant en s'inspirant du fichier ProductController.php car apparemment $product.grouped_features est créer grace à ce fichier php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted January 15, 2020 Author Share Posted January 15, 2020 Merci pour vos réponses, certes un peu tardives, du coup j'avais fait une version de prévisualisation AMP pour rafistoler mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts