frato Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Je cherche un module qui me permettrait de créer un bon de réduction à valoir sur la prochaine commande après la x ième commande d'un client (par exemple 30% de réduction sur la 11ème commande).Je n'ai rien trouvé pour faire ça. Savez-vous si un module existe ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Ne pouvez-vous pas gérer cela par les groupes de clients ?Vous créez un groupe "Bons clients" auquel vous donnez 30% de remises.Puis, dès qu'un client passe sa 10ie commande,, vous le placez dans ce groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
frato Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Ce serait une solution, mais trop lourde à mettre en œuvre. Il faudrait surveiller chaque client pour le faire basculer dans le groupe après sa 10ème commande, puis le rebasculer après sa 11ème commande, ...Je souhaiterai quelque chose d'automatique, qui crée un bon de réduction après la 10ème commande validée et l'envoi au client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeno Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Bonjour, Je suis arrivé ici après une recherche Google et je suis à la recherche (payant ou gratuit) d'un module de ce genre (Prestashop 1.5). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Je cherche aussi ce genre de module. Celui la semble correspondre mais je n'ai pas testé. http://mypresta.eu/modules/advertising-and-marketing/rewards-voucher-codes-after-orders.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts