JulWats Posted July 16, 2019 Share Posted July 16, 2019 (edited) Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un module qui peut faire des exports dans le même exemple que l'image que je vous mets en PJ, pour en suite l'importer dans le logiciel de ma compta J'ai cherché sur addon, et quand je veux tester la démo de certains produits, j'ai la redirection sur le BO mais avec un écran noir donc je ne peux pas tester J'aimerais que mes exports soient au format CSV ou TXT Merci ps : un module similaire, ou qui se rapproche fortement de mon exemple Edited July 16, 2019 by JulWats (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulWats Posted July 16, 2019 Author Share Posted July 16, 2019 J'ai cherché des modules qui pourrait peut-être répondre à mes besoins mais je ne peux pas les tester dans le BO de la démo, j'ai un écran noir où alors ça me renvoie sur le dashboard et je ne peux absolument rien faire Il me faudrait dans la mesure, ce type de format où c'est comme dans l'exemple ci-dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulWats Posted July 16, 2019 Author Share Posted July 16, 2019 Oh je n'ai pas précisé.. Je voudrais exporter des factures, c'est pour la compta Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulWats Posted July 16, 2019 Author Share Posted July 16, 2019 Je pense qu'il me faudrait plus un module comme Atoo-sync, car mon service administratif utilise le même logiciel Sage, mais je pense que c'est plus pour les commandes et clients, que les factures Ce module là je l'ai regardé, mais je peux pas le tester en démo Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulWats Posted July 24, 2019 Author Share Posted July 24, 2019 (edited) Petit up , J'ai essayé différents modules ou logiciels mais soit la version limitée m'empêche de tester les exports/imports, soit ça ne répond vraiment pas à mes attentes, J'aimerais savoir si il existe un moyen, une base ou même une requête SQL que je pourrais personnaliser par la suite pour que je puisse récupérer les mêmes données que dans mes images dit au début. Je suis sous la version 1.7.5.1 Je vous remercie Edited July 24, 2019 by JulWats (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 26, 2019 Share Posted July 26, 2019 Bonjour, moi j'utilise celui là pour un export vers winfic. Tu peut le tester. https://addons.prestashop.com/fr/connexion-logiciel-tiers-crm-erp/5822-dmu-export-comptable-csv-ou-ebp.html Normalement, tu a besoin de détailler pour la tva, ce module répond à ce besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulWats Posted July 26, 2019 Author Share Posted July 26, 2019 Mille merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 26, 2019 Share Posted July 26, 2019 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Le topic date un peu mais le sujet est toujours d'actualité, si besoin voici un module prestashop export comptable. Bonnes ventes à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts