dan59000 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 bonjourj'ai prestashop 1.4.10 finalvoilà ma situation:* lorsque je clique sur nos magasin il y a les état-unis et se n'est pas bon du tout.* comment puis-je amélioré ça, puisque je voudrai mettre mon lieu du magasin* c'est à dire que si le client clique sur nos magasin il doit y avoir la carte de Lille 59000 et l'emplacement de mon magasin.je vous remercie pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Dans l'onglet Outils / Magasins, tu peux spécifier les coordonnées par défaut, qui sont pour Lille :- Latitude :50.650 ou 50° 39'N- Longitude : 3.083 ou 3° 4'E(ces coordonnées se trouvent facilement via Google) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doguo Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 BonjourAvez vous essayer avec les code des plans de google map?Vous pourriez avoir votre magasin avec une icône verte pour le localiser.Cordialement(ma réponse parait un peu bête mais efficace.)Doguo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts