carlitos666 Posted July 15, 2019 Share Posted July 15, 2019 (edited) Bonjour, Je recherche un retour d'expérience sur ce module. Si j'ai bien compris il remplacerait le module"Colissimo Simplicité" ? J'ai contacté l'éditeur, il y a une semaine, mais sans réponse depuis, je ne suis pas super chaud pour l'installer. Merci à tous Edited July 15, 2019 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted July 18, 2019 Author Share Posted July 18, 2019 (edited) il y a quelqu'un ici 🐵 ? Edited July 18, 2019 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
randoeco Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 Bonjour, Tout ce que je peux dire de mon côté c'est que j'utilise Colissimo Simplicité avec un beau bug (accent circonflexe sur majuscule dans l'adresse fait planter sur une livraison à domicile sur smartphone) et c'est tellement bien organisé au niveau add-on que je n'arrive pas à trouver comment contacter quelqu'un aujourd'hui sur ce module. Et question contact, cela n'a pas l'air mieux avec colissimo v1.0.6 si je comprends bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted July 23, 2019 Author Share Posted July 23, 2019 Ok merci. De mon côté, j'ai relancé l'éditeur via addons.prestashop.com mais aucune réponse 😗 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel1953 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Une nouvelle version de ce module est disponible 1.10 avec de nouvelles fonctionnalités inintéressantes. Mais après installation, ça m'a bloqué les moyens de paiement Etransaction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts