Jump to content

Edit History

Vico_b

Vico_b

Ca dépend, votre css vient d'un sass ou autre ? ou bien c'est du css natif ? 

Si c'est du css natif, symfony(en 1.7 mais c'est pareil avec le php de 1.6 et moins) ne va rien compiler, c'est donc le container qui va déterminer si il y a du changement. normalement si vous tapez green pour votre background et que vous le changez en #44 vous devriez noter un changement.

Attention, ma solution ne sert qu'à avancer !! Ne pas utiliser cela en prod car comme je l'ai dit les utilisateurs recevront le css à toutes les pages/rafrachissement qu'ils vont faire. Donc c'est bien pour le dev mais il faut corriger la source de vos problèmes de caching (et ne cherchez pas coter prestashop ou symfony si vous etes en 1.7, ça vient de votre solution serveur)

Vico_b

Vico_b

Si c'est du css natif, symfony ne va rien compiler, c'est donc le container qui va déterminer si il y a du changement. normalement si vous tapez green pour votre background et que vous le changez en #44 vous devriez noter un changement.

Attention, ma solution ne sert qu'à avancer !! Ne pas utiliser cela en prod car comme je l'ai dit les utilisateurs recevront le css à toutes les pages/rafrachissement qu'ils vont faire. Donc c'est bien pour le dev mais il faut corriger la source de vos problèmes de caching (et ne cherchez pas coter prestashop ou symfony si vous etes en 1.7, ça vient de votre solution serveur)

Vico_b

Vico_b

Si c'est du css natif, symfony ne va rien compiler, c'est donc le container qui va déterminer si il y a du changement. normalement si vous tapez green pour votre background et que vous le changez en #44 vous devriez noter un changement

• Create New...