France Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 (edited) Bonjour Je recherche un prestataire pour faire des petites modifications sur mon site. Dans les choses à faire : - ajouter un bout de code pour que la livraison soit possible que pour les commandes de $10 avant taxes et après réduction. Si la commande est en bas de $10 et que le client choisi Postes Canada un message doit s'afficher pour aviser le client. - ajouter un bout de code pour faire en sorte que si le client choisi Cueillette en magasin et que la commande est $5 et moins que le seul moyen de paiement soit "Paiement en magasin en argent ou par débit". - ajouter le moteur de recherche par référence pour tous les clients ( présentement ce moteur de recherche est uniquement que pour le "client magasin". ) Merci Edited July 14, 2019 by France (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 20, 2019 Author Share Posted July 20, 2019 Bonjour Je suis toujours à la recherche d'un prestataire sérieux, qualifié, légal et qui parle français pour faire les modifications citées dans le 1er message. Une fois que j'aurai trouvé "cette perle" il pourra y avoir d'autre chose à faire sur le site dans le futur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 21, 2019 Share Posted July 21, 2019 17 hours ago, France said: Bonjour Je suis toujours à la recherche d'un prestataire sérieux, qualifié, légal et qui parle français pour faire les modifications citées dans le 1er message. Une fois que j'aurai trouvé "cette perle" il pourra y avoir d'autre chose à faire sur le site dans le futur. Merci bonjour, avez vous contacté le contact que je vous ai donné en mp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 22, 2019 Author Share Posted July 22, 2019 On 7/21/2019 at 4:47 AM, Manu1238 said: bonjour, avez vous contacté le contact que je vous ai donné en mp ? Oui j'ai communiqué avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts