Kuryzu Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Bonjour, Notre problème : nous avons actuellement 72 HS sur notre page d'acceuil. Quel est la procédure pour enlever les H2 des produits figurant sur la page acceuil, sans pour autant les enlevés des fiches produits? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Bonjour, avec votre url cela serait plus simple pour étudier le soucis directement sur votre site afin d'identifier réellement le problème. Normalement il n'y pas de lien entre le design de la page produit et le design des listes de produits donc vous pouvez personnaliser la structure des données dans les 2 cas indépendamment l'une de l'autre. Pourquoi estimez vous qu'avoir 72 Hn sur votre page d'accueil serait un soucis, sachant que les balises Hn servent à structurer la hiérarchie des données affichées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuryzu Posted July 23, 2019 Author Share Posted July 23, 2019 Bonjour, Cars quand je tape mon produit par moment sur google , il la indexé mais sur l’accueil donc le client ne tombe pas dessus. Le site : kyseii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 les h2 c'est les titres de tes produits. je ne vois pas ou est le souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuryzu Posted July 23, 2019 Author Share Posted July 23, 2019 Je pense mal m'expliquer ... Dans les recherches google genre quand l'internaute cherche une figurine mon résultats apparait sauf que par moment il pointe sur la page accueil donc le client arrive sur l'acceuil est pas la fiche produit ( vu qu'il la pris en considération quand le produit était sur l’accueil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 il y a du texte sur ta fiche produit qui décrit ta figurine? peut-etre que ta page d'accueil et mieux référencé que ta page produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts