Jump to content

Edit History

lephot

lephot

Voila donc le retour du mode debug.

Alors pour la base de donnée j'ai vérifié elle est bien présente et je ne comprend pas pourquoi il ne la trouve pas.
Merci en tout cas pour votre aide !

[PrestaShopDatabaseException]

Table 'RUPc_1002.ps_shop_url' doesn't exist

SELECT s.id_shop, CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri) AS uri, su.domain, su.main FROM ps_shop_url su LEFT JOIN ps_shop s ON (s.id_shop = su.id_shop) WHERE (su.domain = 'xxx.fr' OR su.domain_ssl = 'xxx.fr') AND s.active = 1 AND s.deleted = 0 ORDER BY LENGTH(CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri)) DESC

at line 769 in file classes/db/Db.php

764. if ($webservice_call && $errno) { 765. $dbg = debug_backtrace(); 766. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '

' . $this->getMsgError() . '. From ' . (isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '') . '->' . $dbg[3]['function'] . '() Query was : ' . $sql, 97); 767. } elseif (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS')) { 768. if ($sql) { 769. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError() . '<br /><br /><pre>' . $sql . '</pre>'); 770. } 771. 772. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError()); 773. } 774. }

DbCore->displayError - [line 385 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]

DbCore->query - [line 613 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]

DbCore->executeS - [line 345 - classes/shop/Shop.php] - [1 Arguments]

ShopCore::initialize - [line 119 - config/config.inc.php]

require - [line 27 - index.php] - [1 Arguments]

lephot

lephot

Voila donc le retour du mode debug.

Alors pour la base de donnée j'ai vérifié elle est bien présente et je ne comprend pas pourquoi il ne la trouve pas.
Merci en tout cas pour votre aide !

[PrestaShopDatabaseException]

Table 'RUPc_1002.ps_shop_url' doesn't exist

SELECT s.id_shop, CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri) AS uri, su.domain, su.main FROM ps_shop_url su LEFT JOIN ps_shop s ON (s.id_shop = su.id_shop) WHERE (su.domain = 'xxx.fr' OR su.domain_ssl = 'xxx.fr') AND s.active = 1 AND s.deleted = 0 ORDER BY LENGTH(CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri)) DESC

at line 769 in file classes/db/Db.php

764. if ($webservice_call && $errno) { 765. $dbg = debug_backtrace(); 766. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '

' . $this->getMsgError() . '. From ' . (isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '') . '->' . $dbg[3]['function'] . '() Query was : ' . $sql, 97); 767. } elseif (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS')) { 768. if ($sql) { 769. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError() . '<br /><br /><pre>' . $sql . '</pre>'); 770. } 771. 772. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError()); 773. } 774. }

DbCore->displayError - [line 385 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]

DbCore->query - [line 613 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]

DbCore->executeS - [line 345 - classes/shop/Shop.php] - [1 Arguments]

ShopCore::initialize - [line 119 - config/config.inc.php]

require - [line 27 - index.php] - [1 Arguments]

• Create New...