Fabrice Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Hello! Oui, je suis toujours sur une vieille version 1.4.11 largement modifiée. J'envisage l'upgrade de l'année 😉 Conseillez-vous le passage en 1.7.6 (dernière version stable) ou "non surtout pas" vers une 1.6 ? Passer en 1.6 ne sera-t-il pas obsolète dans quelques mois ? Si déjà je me casse la tête (enfin, surtout le dév qui en sera chargé) ne vaut-il pas mieux choisir la dernière version stable 1.7 plutôt que 1.6 ? Merci de vos conseils pertinents, précieux et éclairés. Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Respecter la langue du forum PrestaShop regroupant des communautés du monde entier, les forums sont divisés par langues. Merci de poster dans un forum dans la langue qui lui correspond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 11, 2019 Author Share Posted July 11, 2019 oups ! sorry, j'ai effectivement initialement posté dans le forum US - je ne m'en étais effectivement pas rendu compte. merci ! post déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts