Louise mallet Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 Bonjour je voulais savoir si un module existait pour faire ce type de mise en page : https://www.hermes.com/fr/fr/carres-et-accessoires-en-soie/femme/#fh_view_size=108&country=fr&fh_location=--%2Fcategories<{silkwomen}&fh_start_index=180&positionsku=H003336S_01|relevance|Catégorie Colonne de gauche : navigation à facette pas de souci avec prestashop Colonne de droite : on alterne produit / image et texte . 10 produits puis un texte avec une image..... prestashop 1.6 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 Un module ? ? ? Edite ton tpl product-list et avec une condition sur modulo % 10 du @count de la boucle foreach affiche le contenu de ton choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Louise apparemment c'est une page catégorie avec des sous catégories. Dans PS 1.6 tu peux afficher les produits des sous catégories. Après avec un peu de code dans le template tu peux faire la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louise mallet Posted July 11, 2019 Author Share Posted July 11, 2019 merci @doekia pour ton retour mais je n'ai malheureusement pas compris ce que tu voulais faire J'ai plusieurs pages catégories avec ce type de présentation et je ne veux pas toujours le même nombre de produits tout dépend de ma collection en fait, cela peut-être 5 produits puis texte + img ou 10 produits + texte et images: mais effectivement jouer avec les sous catégories et descriptif pourrait être une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Il y a 15 heures, Louise mallet a dit : Colonne de droite : on alterne produit / image et texte . 10 produits puis un texte avec une image..... il y a 54 minutes, Louise mallet a dit : J'ai plusieurs pages catégories avec ce type de présentation et je ne veux pas toujours le même nombre de produits tout dépend de ma collection en fait, cela peut-être 5 produits puis texte + img ou 10 produits + texte et images: Quels autres besoins cachés as-tu encore dans ton chapeau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louise mallet Posted July 12, 2019 Author Share Posted July 12, 2019 non rien d'autres c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts