niaa Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 Bonjour, Je cherche un module qui permettrait de proposer la réservation d'un matériel sérialisé, et donc unique. La réservation du matériel entraînerait la mise en option de ce matériel (et donc le retirerait temporairement du stock) avant qu'une deuxième action, éventuellement sous plusieurs jours, ne valide la commande. Si jamais vous avez vent ou connaissez un module allant en ce sens, je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 un module qui doit s'appeler myownreservation ou un truc du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 Bonjour, Tu peux voir sur addon ici : https://addons.prestashop.com/fr/recherche?search_query=réservation Link to comment Share on other sites More sharing options...
niaa Posted July 10, 2019 Author Share Posted July 10, 2019 Merci pour vos réponses. Je regarde du côté de myownreservation qui semble s'approcher de ce que je recherche. Sur addon, je n'ai pas trouvé pas ce que je cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts