rizk Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Bonjour, J'ai vraiment du mal a faire la MAJ de la version 1.7.1.2 vers 1.7.5.2 , une erreur lorsque j'accède au module 1-Click Upgrade : COMPARAISON DES VERSIONS version non modifiée de PrestaShop: Error: Unable to check md5 files Je ne sais pas de quoi il s'agit sachant que la version de php et de 7.1 . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 (edited) Vous êtes sur un serveur mutualisé ou vous faites la mise à jour en local ? Attention ne pas faire de mise à jour directement sur le serveur et si vous êtes en mutualisé vous devez absolument la faire en local pour vous affranchir des restrictions techniques d'un hébergement mutualisé sinon vous allez manquer de puissance et la mise à jour va très probablement planter ! Concernant votre erreur, peut être un problème de connectivité avec les serveurs de prestashop ? Edited July 10, 2019 by Janett (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rizk Posted July 10, 2019 Author Share Posted July 10, 2019 Bonjour, JE vous remercie de votre réponse, je suis sur un serveur Hybride ( planethoster ), suffisamment puissant pour faire la mise a jour . Malheureusement l’erreur m’empêche d’effectuer la MAJ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Bonjour, Avez-vous vérifié si votre module 1-Click Upgrade est à jour ? La dernière version ( 4.9.0 ) est toute récente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rizk Posted September 27, 2019 Author Share Posted September 27, 2019 Bonjour, Apres MAJ , je n'ai plus accès au BO . Voici le msg : Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via pro.mymarket.ma à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 Que puis-je faire ? Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
RickZ Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 MOT Check Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Bonjour avez vous effectué une sauvegarde avant la manip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts