francois19 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 BonjourJe suis en train d'insérer les photos dans ma eboutique et j'ai un problème.C'est a dire quand je veux voire le résultat sur le site, il y a des bandes blanches. Pourtant je choisi volontairement pour les photos que j'insère une taille plus grande que celle recommandé dans le back office à images.j'ai beau changer la taille et ça n'y fait rien j'ai toujours du blancSi quelqu'un peut m'aider merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Prestashop réduit les images en fonction des dimensions prévues dans la configuration images et le principe de la réduction est justement de réduire l'image originale en largeur et en hauteur, mais dans les mêmes proportions ce qui au final donnera en fonction de l'original, des images de mêmes taille bien sûr mais certaines seront complétées par un cadre blancDonc, avant de commencer à insérer ses images, voir avec photoshop ou autre logiciel si l'image va s'adapter au format que vous avez défini et la retravailler si nécessaire pour avoir le moins de blanc possible , voir pas du tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois19 Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Merci pour la reponse, je vais essayer de voire ça avec photoshop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts