Jump to content

Edit History

halden

halden

2 hours ago, La Cave Gourmande said:

Bonjour,

Pouvez vous m'aider un fixer une image sur le bas de mon car je n'y arrive malheureusement pas. svp . 

Je vous en remercie d'avance. 

Frederic

www.cavegourmande.fr

Bonjour,

en partant du principe que vous utilisez le thème par défaut de prestashop, vous devez ajouter un lien dans le pied de page : themes/classic/templates/_partials/footer.tpl :

<a href="mon-lien-vers-la-note-google" class="customer-reviews" target="_blank"></a>

Ensuite vous allez dans votre fichier css qui est dans themes/classic/assets/css/custom.css :

.customer-reviews {
    background: url(../images/customer-reviews.png) no-repeat;
    width: 120px;
    height: 80px;
    position: fixed;
    bottom: 10px;
    left: 0;
    display: block;
    z-index: 1000;
}

Vous devez donc ajouter votre image dans themes/classic/assets/images/customer-reviews.png et elle mesure 120px * 80px.

La situation est à adapter en fonction du thème de chacun bien entendu...

Bon courage 😉

halden

halden

1 hour ago, La Cave Gourmande said:

Bonjour,

Pouvez vous m'aider un fixer une image sur le bas de mon car je n'y arrive malheureusement pas. svp . 

Je vous en remercie d'avance. 

Frederic

www.cavegourmande.fr

Bonjour,

en partant du principe que vous utilisez le thème par défaut de prestashop, vous devez ajouter un lien dans le pied de page : themes/classic/templates/_partials/footer.tpl :

<a href="mon-lien-vers-la-note-google" class="customer-reviews" target="_blank"></a>

Ensuite vous allez dans votre fichier css qui est dans themes/classic/assets/css/custom.css :

.customer-reviews {
    background: url(../images/customer-reviews.png) no-repeat;
    width: 120px;
    height: 80px;
    position: fixed;
    bottom: 10px;
    left: 0;
    display: block;
    z-index: 1000;
}

Vous devez donc ajouté votre image dans themes/classic/assets/images/customer-reviews.png et elle mesure 120px * 80px.

La situation est à adapter en fonction du thème de chacun bien entendu...

Bon courage 😉

• Create New...