Jump to content

Edit History

idrissa

idrissa

le problème a évolué

Alors, du nouveau : 

Après avoir vidé le cache via le FTP, pas de changement. Seulement, j'ai remarqué entre temps que sur certaines pages, la mise en forme était bel et bien présente. J'ai vidé le cache du navigateur, et bim, ça marche.

Donc cool, j'ai un nouveau back office. 

Maintenant, mon problème vient du paiement, puisqu'aucun des modules de paiement ne semble fonctionner. Dois-je créer un nouveau sujet?

Concrètement, j'utilise Paygreen, qui n'a finalement jamais marché convenablement, donc ça ne m'étonne qu'à moitié. 

J'ai aussi essayé d'installer Stripe. Mais au final, le problème est le même puisqu'aucun ne s'affiche lors du check-out.

performance.jpg

dossier cache.jpg

dossier app.jpg

idrissa

idrissa

42 minutes ago, doekia said:

Backup ? Filesysteme ET base de données? L'un sans l'autre c'est comme mettre une chaussure à talon haut et un crocs (ça boite et on se choppe une scoliose)

Précisemment, mais je soupçonne que la restauration de la BDD a foiré. Je viens de refaire l'upgrade et il m'a signalé que la BDD était déjà dans sa version 1.7.5.2 -_-

Sinon, j'ai des trucs drôles

Quand je vais dans le FTP, dans le dossier app -> j'ai pas de repétoire cache.

657734070_dossierapp.jpg.a856b8c1af3483132f6fba436fee381f.jpg

J'ai un dossier cache en racine, mais honnêtement, je vois pas bien ce que je peux dégager la bas dedans

1995158774_dossiercache.jpg.ddbee3d4e79382822c8cc9cfe9e687b5.jpg

Plus étrange encore en voulant accéder aux paramètres de cache dans le BO : paf tout s'affiche correctement

performance.thumb.jpg.a9be3d27d922caa561764a61efdbd333.jpg

Idem en allant sur la page produit et la page module (qui pour le coup s'affiche correctement).

Je sens qu'il s'agit d'un petit truc bien stupide mais j'arrive pas à mettre le  doigt dessus

• Create New...