idrissa Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Bonjour, Je reviens vers vous parce que je suis en déprime totale. J'ai procédé à la mise à jour de mon site prestashop qui tournait sur 1.7.1 vers 1.7.5.2. J'y ai passé la journée car ça a été du grand n'importe quoi. Mon problème maintenant, est le suivant. J'ai procédé à la mise à jour manuelle de prestashop, mais j'obtiens exactement le même résultat qu'avec le 1-click upgrade. En accédant au BO, le CSS ne semble pas se charger En allant dans la page module, c'est pire : Vu que j'aime prendre des risques, je clique sur oui : Le FO à l'air de fonctionner pas trop mal, j'ai pas encore pris le temps de tout tester. Le problème, c'est qu'en revenant à la version précédente, les modules de paiement ne fonctionnent plus et je ne peux absolument pas accéder à la page module (adresse inconnue) alors même qu'hier, cela fonctionnait très bien. Bref je déprime totalement la. Petit complément : L'hébergement, c'est du mutalisé OVH (en attendant de passer à du VPS probablement). J'ai checké le nombre de requête (voir si j'avais trop sollicité l'hébergement) mais à priori, non on est bon. Et le site, si jamais : www.stomiwear.fr Je vais laisser jusqu'à ce soir le site et je lancerai une restauration OVH, le site est off depuis le début de la journée déjà... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Question bête, je ne préconise pas la1.7, mais pourquoi mettre a jour vers 1.7.2 quand la dernière est la 1.7.5.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
idrissa Posted July 7, 2019 Author Share Posted July 7, 2019 Parce que j'ai plus les yeux en face des trous haha Il s'agit bien de la 1.7.5.2! Je sais que la 1.7 est clairement pas recommandé mais malheureusement, je n'ai eu l'information que trop tard et la boutique tourne depuis 4 mois comme ça. Et le downgrade m'a l'air bien périlleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
idrissa Posted July 7, 2019 Author Share Posted July 7, 2019 J'en profite, Je viens de retourner sur la version 1.7.1 grâce au backup d'ovh. Sauf que quand je vais sur la page module (le paiement fonctionne pas dans le FO)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Il y a 2 heures, idrissa a dit : Parce que j'ai plus les yeux en face des trous haha Il s'agit bien de la 1.7.5.2! Je sais que la 1.7 est clairement pas recommandé mais malheureusement, je n'ai eu l'information que trop tard et la boutique tourne depuis 4 mois comme ça. Et le downgrade m'a l'air bien périlleux Vide ton cache à la main dans un premier temps - PS foire dans cette action en 1.7 Active le debug (vire le cache du debug aussi car (évidement, tellement pratique) c'est pas le même il y a une heure, idrissa a dit : Je viens de retourner sur la version 1.7.1 grâce au backup d'ovh. Sauf que quand je vais sur la page module (le paiement fonctionne pas dans le FO)... Backup ? Filesysteme ET base de données? L'un sans l'autre c'est comme mettre une chaussure à talon haut et un crocs (ça boite et on se choppe une scoliose) Link to comment Share on other sites More sharing options...
idrissa Posted July 7, 2019 Author Share Posted July 7, 2019 (edited) Alors, du nouveau : Après avoir vidé le cache via le FTP, pas de changement. Seulement, j'ai remarqué entre temps que sur certaines pages, la mise en forme était bel et bien présente. J'ai vidé le cache du navigateur, et bim, ça marche. Donc cool, j'ai un nouveau back office. Maintenant, mon problème vient du paiement, puisqu'aucun des modules de paiement ne semble fonctionner. Dois-je créer un nouveau sujet? Concrètement, j'utilise Paygreen, qui n'a finalement jamais marché convenablement, donc ça ne m'étonne qu'à moitié. J'ai aussi essayé d'installer Stripe. Mais au final, le problème est le même puisqu'aucun ne s'affiche lors du check-out. Edited July 7, 2019 by idrissa le problème a évolué (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts