neochris Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Bonjour, Je ne sais pas comment mettre le bloc reassurance sur une seule ligne, j'ai réussi a tous centré, mais il est sur 3 lignes. j'utilise le bloc par défaut de presta 1.7.5.2 Comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1Seb Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 Bonjour, Peut-être dans themes/BIOMARKET/assets/css/theme.css À #block-reassurance ul Ajouter display: block; Puis à #block-reassurance li Supprimer border-bottom: 1px solid #ddd; Et ajouter display: block; float: left; width: 33.33%; Link to comment Share on other sites More sharing options...
neochris Posted July 6, 2019 Author Share Posted July 6, 2019 21 hours ago, 1Seb said: Bonjour, Peut-être dans themes/BIOMARKET/assets/css/theme.css À #block-reassurance ul Ajouter display: block; Puis à #block-reassurance li Supprimer border-bottom: 1px solid #ddd; Et ajouter display: block; float: left; width: 33.33%; merci pour l'info, je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts