Jump to content

problème avec la génération du fichier .htaccess

Recommended Posts

Bonjour
J'ai un gros soucis lorsque je veux re générer mon fichier .htaccess pour avoir les url rewrite
Tout marché bien lorsque il y a deux jours impossible à me connecter à ma boutique page blanche
J'ai réussi à remettre le site en route mais lorsque je veux remettre la fonction url rewrite le fichier .htaccess ne se régénère pas ..
Comment celà est ce possible??
Peut on le faire soit même le fichier htaccess pour avoir la fonction url rewrite ou pas? lorsque je fais écrasé, un lien souvre mais la page ne charge pas et à nouveau page blanche au panneau admin...
Merci pour votre aide.
http://boutique-informatique.eu
Je ne vois pas comment sa se fais que je ne puisse régénéré mon fichier .htaccess..
Merci à tous
Voici le lien lorsque je fais re générer le fichier :
http://boutique-informatique.eu/admindoguo/index.php?tab=AdminGenerator&conf=4&token=75d3a43a40bc95ef069fb6145d3dae06
J'ai pourtant rajouter dessus tout ce dont il aurait besoin :
fichier .htaccess :
AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html
SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

AddHandler x-mapp-php5 .php
RewriteBase /
AddType x-mapp-php5 .php
Dois rajouter quelques choses dessus???il m 'es impossible de le régénéré par le panel admin ..
Merci

Deux solutions :

Copier ton .htaccess avan génération , puis réintégrer les premières lignes après la génération à partir du bo.

Editer ton fichier .htaccess et ajouter :

RewriteEngine on
# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

Enfin , évite de donner un lien vers ton admin avec un token valide : le premier gus qui va s'amuser à cliquer dessus va regénérer ton fichier et planter ton site :s