Jump to content

Urgent renseignement

rosebleue

Recommended Posts

Bonjour,
Je sais qu'il ne faut pas mettre urgent dans le titre mais c'est vraiment le cas
Je suis chez ovh avec 15 coupures par jour ils ne veulent rien entendre pour eux le serveur n'a aucun problème
Je dois donc changer d'hebergeur, mon choix se porte sur un serveur dédié dedibox
Ma question est donc est-ce que les serveurs dedibox supportent le système prestashop
Car avec ovh j ai eu bcq de problème pour ajouter les photos des articles etc...
Je dois me décider avant le 1 avril si un de vous pouvait m'aider ce serait super sympa
Car la ovh je n'en peux plus
Cordialement
David

Bonjour,
Je sais ce que serveur dédier veut dire LOL le problème n'est pas
La je voudrais s'avoir si dedibox certain membre au eu des problème avec ou pas.
Cordialement

Ps: édit : oui c'est un métier je gère avec un ami un serveur depuis 10 ans chez ovh
Mais la ils ne veulent rien entendre, nous dire de prendre un serveur plus récent, ce qui est purement cormercial

Excusez moi c'est juste que je retrouve souvent des personnes avec un dédié qui ne savent même pas modifier leur php.ini.

Donc dedibox très bien si vous savez administrer un serveur dédié. Car si vous rencontrez un problème sur la configuration de votre serveur cela ne peut venir que de vous puisque c'est vous qui l'avait configuré.

Donc Prestashop compatible si vous configurez votre serveur pour qu'il le soit.

Oui le fichier php.ini je sais le configurer avec le serveur ovh je n'ai pas eu trop le choix d'apprendre. Le serveur actuel que j'ai n'est pas un problème de configuration mais je pense matériel. Merci de ta réponse je vais pouvoir passer commande. Cordialement

Bonjour
Tu peux te retourner chez 1&1;et prendre un serveur dédié mutualisé..
Tu n'aura rien à faire 1&1;te le configure...Pas besoin d 'être professionel pour le faire fonctionner, 1&1;même on une super assistance, il mais arrivé qu'il me corrige des fautes sur des scripts..Ils sont vraiment compétant et le serveur ne tombe jamais en panne^^(enfin pour le moment...+de 3ans que je marche av eux..)
Je peux te parrainer et ainsi tu profitera d'une bonne offre, si sa t’intéresse..
j'ai les paramètre excat pour tout les fichiers (ini. htacces..) pour serveur dédié mutualisé de chez 1&1;(avec leur nouvelle offres quelques renseignement à completer sur fichier ini..)
Cordialement