Doguo Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 BonjourJe viens une nouvelle fois vers vous, après avoir réussi a réparer ma page blanche sur site, je m 'aperçois que je n'ai plus les url rewriteJ'ai donc voulu générer un fichier par la fonction dans le menu panneau admin et sa ne fonctionne pas j'ai ce lien qui n 'arrive pas à aller au bout et du coup page blancheIl y aurait il un code a rajouter dans le fichier .htaccess pour pouvoir activer les url rewrite??Je précise que avant ce problème tout marché à merveille ...Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain mon fichier .htaccess à pu être modifier..Merci pour votre aide.Voici le lien quand je fais générer le fichier ...http://boutique-informatique.eu/admindoguo/index.php?tab=AdminGenerator&conf=4&token=75d3a43a40bc95ef069fb6145d3dae06Sa s’arrête page blanche ...Je ne comprends vraiment pas..Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour,vous devez être hébergé chez ovh ou 1and1 et lorsque vous généré le htaccess vous effacez les lignes obligatoires pour activer le php5 c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts