aghilas Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Bonjour, sur un produit ou j'ai plusieurs couleurs et plusieurs tailles, je souhaite que l'internaute choisis une couleur et plusieurs tailles, par exemple, il peut ajouter au panier 10 pantalons rouges en S, 5 pantalons rouges en XL, 3 pantalons rouges en XXL.. Y a t il un module qui me permettra de faire ça ? Merci PS: les déclinaisons sont déjà faites sur le back-office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmain Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 C'est déjà dans prestashop. Si tu à fait les attribut Taille & couleur dans ce cas Il choisi taille S puis couleur rouge il ajoute 10 en quantités ensuite il choisi taille XL couleur rouges il ajoute 3 etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted July 8, 2019 Author Share Posted July 8, 2019 Bonjour, Merci mais, je souhaite que ça se fasse sans que la page change.. c'est à dire je choisis une couleurs et je choisis 2 ou 3 tailles qui vont avec avant de valider ma commander (si je suis client) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 Ce n'est pas possible nativement mais avec un module c'est faisable, il y en a surement de disponible sur addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts