Patrick_64 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour à tous,PS 1.3.1.1Depuis ce matin les stats des pages vues sur la page d'accueil s'affichent à 0.Hier aucun soucis et là aujourd'hui La BDD est Ok elle s'incrémente bien . . mais rien à faire sur la page d'accueil du BO.je vous joins l'image des stats d'hier et celle d'aujourd'huiMerciPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Quand tu mets un mois ou une semaine c'est aussi a 0 - 0 - 0 - 0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 non, tout s'affiche bien, il n'y a qu'aujourd'hui ?! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketum Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour j'ai le même problème avec la 1.3.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 pas de chiffre aujourd'hui c'est probablement normal donc CA et commande a zero rien d'inquietant, idem pour les inscriptions, plus etonnant cote visites , tu peux donner l'adresse de ton site, qu'on aille voir et eventuellement incrementer le nb de visites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 mon site :decoacoeur.comMais je sais que j'ai des visites, car dans les stats du BO, ça s'incrémente et dans la BDD tout va bien les pages vues de la table augmentent comme il faut.C'est uniquement un problème à l'affichage ou alors sur la requête . . mais comme en SQL je suis un peu juste . .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Attendre demain pour voir ? :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 C'est ce que je pensais aussi,demain il fera jour et ce n'est pas le plus important. Le site tourne , c'est le principalMerci et bon dimanchePatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Desole pour cette reponse pas tres pro, mais a moins d'y passer du temps avec les mains dans le code, je ne vois pas... bon dimanche egalement, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Loin de moi l'idée de te critiquer ou autre, je voulais juste te dire que c'était moins important qu"un "ajout au panier" qui ne fonctionne pas.Et tu n'as pas à être désolé, tu m'as répondu, c'est déjà beaucoup, tu as regardé le problème, c'est déjà très bien.Ne te mets pas martel en tête, si ça se trouve c'est juste un soucis de table trop grande ou un petit quelque chose qui s'est passé dans la table.Aller on efface tout et on recommence.Je vais aller boire l'apéro, dont un à ta santé.))Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 me suis pas senti attaque je m'excusais de la reponse peu convaincante Za tvoio zdorovie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Je te dirais demain ou j'en suis, de plus je suis en train de faire des essais pour la migration 1.4, ça ne se passe pas trop mal.Adio Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 C'est revenu comme c'était parti, encore un fantôme . . .bonne semaine et merci pour votre aidePatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts