alieniste Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 (edited) Bonjour, OVH a migré les hébergements mutualisés vers un nouveau centre de serveurs. Depuis, les photos des produits ne s'affichent plus sur ma boutique. Il y a à leur place une icône de lien brisé. J'ai supprimé le fichier .htaccess du dossier www puis en ai régénéré un à partir du back office. Rien n'y fait, les images ne se chargent toujours pas... Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Merci d'avance ------------------------ PS 1.6.1.18 - Logiciel de serveur : Apache - Version PHP : 5.6.40 - Version de MySQL : 5.6.42-log Edited June 29, 2019 by alieniste (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 c'est donc que soit leur migration n'est pas fini, soit qu'ils ont fait ça comme des sagouin (j'opte pour le 2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alieniste Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 Merci pour ce retour doekia qui me rassure sur le fait que je ne serais pas le seul incompétent... Mais sinon, pas une petite idée pour faire revenir mes photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Bonjour, vous pouvez toujours demander à ovh de faire convenablement jusqu’au Bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts