station-des-marques Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour voilà je rencontre un souci avec le hookproductfooter sur lequel j'ai greffé le module "dans la même catégorie" et ce module ne s'affiche qu'une fois sur deux dans ma page produit. Quanq je clique sur un des produits dans ma catégorie le module s'affiche bien en bas de page et quand je clique pour voir un 2éme produit de la même catégorie, le module ne s'affiche plus. J'ai essayé de recherchez la réponse dans le forum mais je trouve pas de solutions et j'ai essayé de déplacer le hookproductfooter dans le fichier product.tpl mais sa ne marche toujours pas.J'ai même essayez de créer un nouveau hook, de greffer mon module dans celui-ci et de modifier le le fichier .php.Pouvez vous m'aidez svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Tu as essayé de forcer la compilation Smarty dans les options ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Et de vider le cache smarty en passant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
station-des-marques Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 heuu comment on fais ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 vider les repertoires /tools/smarty/cache et compile sauf indexet dans le fichier /config/smarty.config.inc.php $smarty->force_compile = false; // to pass “false” when put into production passer a true evenutellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
station-des-marques Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 j'ai bien vider les répertoire. et j'ai bien rajouter false dans le fichier smarty.config.inc.php mais toujours pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 adresse de ton site si tu ne travailles pas en local ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
station-des-marques Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 www.station-des-marques.com à gauche par exemple tu va dans espace hommes tu clique sur un produit le module en bas de page s'affiche mais si tu choisi un autre produit dans le même style ba il s'affiche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Tu es bien sur des appartenances aux categories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
station-des-marques Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 c'est à dire j'ai pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 regarde du cote de l'hebergement (online apparemment non ?), ton url reste sur le nom de domaine, tu dois utiliser une espece de redirection, pas sur que ce soit tres bon pour les appels d'url (simple hypothese) Link to comment Share on other sites More sharing options...
station-des-marques Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Je suis chez 1and1 et oui j'utilise une redirection mais ce n'est pas ca car j'ai aussi testé avec l'adresse http://s351907869.onlinehome.fr/prestashop et c'est toujours pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
station-des-marques Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 quelq'un pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts