Jump to content

Edit History

Mathayus

Mathayus

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté il y a quelques mois le thème "Thème Babi - Jewelry Store eCommerce Bootstrap 4 Template" que l'on peut trouver sur le store officiel https://addons.prestashop.com/fr/themes-bijoux-accessoires/41590-babi-jewelry-store-ecommerce-bootstrap-4-template.html?ab=1

Après l'avoir installé, j'ai que des bugs avec les modules du theme.

En gros j'ai que des problèmes :

Soit les modules admin ont mal implémenté l'interface "ModuleAdminController", ce qui fait que la méthode

"setMedia()" ne correspond pas à l'interface : public function setMedia($isNewTheme = false)

(première capture)

Perso j'ai pas envie de me taper tout le theme a modifier car il a mal fait son boulot... Si je regarde les commits de prestashop ça fait 3 ans que l'interface a changée. Il aurait du voir l'erreur non ?

Ou alors c'est moi l'incompétent et j'ai mal installé quelque chose.

Sinon j'ai des erreurs random comme sur la seconde capture.

Avez vous aussi les mêmes problèmes ?

Suis je le seul a avoir acheté ce truc ?

Merci à vous

p1.PNG

p2.PNG

Mathayus

Mathayus

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté il y a quelques moi le theme "Thème Babi - Jewelry Store eCommerce Bootstrap 4 Template" que l'on peut trouver sur le store officiel https://addons.prestashop.com/fr/themes-bijoux-accessoires/41590-babi-jewelry-store-ecommerce-bootstrap-4-template.html?ab=1

Après l'avoir installé, j'ai que des bugs avec les modules.

En gros j'ai que des problèmes :

Soit les modules admin ont mal implémenté l'interface "ModuleAdminController", ce qui fait que la méthode

"setMedia()" ne correspond pas à l'interface : public function setMedia($isNewTheme = false)

(première capture)

Perso j'ai pas envie de me taper tout le theme a modifier car il a mal fait son boulot... Si je regarde les commits de prestashop ça fait 3 ans que l'interface a changée. Il aurait du voir l'erreur non ?

Ou alors c'est moi l'incompétent et j'ai mal installé quelque chose.

Sinon j'ai des erreurs random comme sur la seconde capture.

Avez vous aussi les mêmes problèmes ?

Suis je le seul a avoir acheté ce truc ?

Merci à vous

p1.PNG

p2.PNG

• Create New...