Mathayus Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 (edited) Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a quelques mois le thème "Thème Babi - Jewelry Store eCommerce Bootstrap 4 Template" que l'on peut trouver sur le store officiel : https://addons.prestashop.com/fr/themes-bijoux-accessoires/41590-babi-jewelry-store-ecommerce-bootstrap-4-template.html?ab=1 Après l'avoir installé, j'ai que des bugs avec les modules du theme. En gros j'ai que des problèmes : Soit les modules admin ont mal implémenté l'interface "ModuleAdminController", ce qui fait que la méthode "setMedia()" ne correspond pas à l'interface : public function setMedia($isNewTheme = false) (première capture) Perso j'ai pas envie de me taper tout le theme a modifier car il a mal fait son boulot... Si je regarde les commits de prestashop ça fait 3 ans que l'interface a changée. Il aurait du voir l'erreur non ? Ou alors c'est moi l'incompétent et j'ai mal installé quelque chose. Sinon j'ai des erreurs random comme sur la seconde capture. Avez vous aussi les mêmes problèmes ? Suis je le seul a avoir acheté ce truc ? Merci à vous Edited June 29, 2019 by Mathayus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Ce bug (setMedia) reporté à la team dès la 1.7 (3ans) n'a finalement été corrigé que dans la 1.7.5.1 si j'ai bonne mémoire Il n'est pas dû au thème, mais bien au coeur de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathayus Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 Merci Doekia mais j'ai la version Donc je ne comprends pas pourquoi ça déconne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 J'ai du mal lire ... Il te suffit d'ajouter le paramètre manquant dans la fonction public function setMedia($isNewTheme = false) En même temps tellement peu de développeur testent leur code en mode debug, ils passent à coté - la team pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathayus Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 Ok donc de ce coté là c'est le dev qui a mal fait son boulot... ça fait chier d'avoir dépensé 50€ dans un truc qui fonctionne pas de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 HS: Et je peux savoir comment ce mec arrive a dire chier dans un message sans être filtré Tandis que nous on poste une réponse technique et nous sommes filtrés Je veux une réponse officielle là dessus @ttoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathayus Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 33 minutes ago, doekia said: En même temps tellement peu de développeur testent leur code en mode debug, ils passent à coté - la team pareil Ouais mais la ça marche meme pas si je ne corrige pas Bref merci beaucoup pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathayus Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 20 minutes ago, doekia said: HS: Et je peux savoir comment ce mec arrive a dire chier dans un message sans être filtré Tandis que nous on poste une réponse technique et nous sommes filtrés Je veux une réponse officielle là dessus @ttoine Apparement toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Oui donc on peut dire chier sans être filtré, mais pas ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts