Jump to content

Hébergeur 02 switch

dvoci

Recommended Posts

bonjour AEOScom,

en effet ils disposent d'un support plutôt sympathique, de ce coté là rien à redire

mon pb plus d'accès via le cpanel à mes stats , sauvegardes etc

pas d'accès régulier à mon site qui est pourtant léger...(moins de 100 articles)

Depuis Janvier pas mal de client qui me signalent des difficultés d'accès... pour m'apercevoir en Février que c'était carrément inaccessible et ce une quinzaine environ ! Ca la fiche mal pour une boutique qui démarre

Du coup j'aurais voulu avoir des avis, pour savoir si j'étais le seul dans ce cas

Suis en mutu , 51 sites ( depuis Octobre 2010

bonjour AEOScom,

en effet ils disposent d'un support plutôt sympathique, de ce coté là rien à redire

mon pb plus d'accès via le cpanel à mes stats , sauvegardes etc

pas d'accès régulier à mon site qui est pourtant léger...(moins de 100 articles)

Depuis Janvier pas mal de client qui me signalent des difficultés d'accès... pour m'apercevoir en Février que c'était carrément inaccessible et ce une quinzaine environ ! Ca la fiche mal pour une boutique qui démarre

Du coup j'aurais voulu avoir des avis, pour savoir si j'étais le seul dans ce cas

Suis en mutu , 51 sites ( depuis Octobre 2010

Et quand tu demandes ce qui se passe à ton hébergeur, il te répond quoi ??
Parce que là il te doit des explications....

J'ai failli aller chez eux mais finalement j'ai opté pour PlanetHoster et je ne regrette pas mon choix quand je lis ce qui t'arrive.

Pour ma part je suis inscrite à un website monitoring, c'est gratuit dans l'option standard

et on m'envoie un mail dès qu'il y a un problème d'accès ou que le site n'est plus en ligne, ainsi je ne risque pas de ne pas m'en rendre compte !

Ça m'est arrivé une fois pendant une petite heure, et j'ai eu droit aux plus plates excuses de l'hébergeur !!

:-)

Bonsoir Kali

une fois interrogé mon hébergeur le pb semblait résolu, mais cela aura nécessité plusieurs appels ou mail de ma part avant...
quand a explication c'est dur de se faire une idée pour moi

Par contre pb cpanel et fonctions associées toujours d'actualité (

Ca érode un peu la confiance tout ça et grosse baisse de trafic depuis Janvier alors je m'interroge ?? et voulais savoir si j'étais le seul impacté par ces problèmes...

Sinon merci pour le lien , je vais faire ça déjà ..., ca m'aidera à y voir plus clair

bonjour,

je suis chez cet hébergeur.
Quelques petites embuches, comme n'importe ou à un moment donné ça peu arriver. Mais toujours réglées rapidement et de manière courtoise.
Mon site tourne bien depuis aout.
Niveau cPanel tout est ok sauf effectivement la sauvegarde qui a soit disant été désactivée car soucis de fiabilité de l'outil. Ils sont, toujours d'après eux, en cours de développement d'un outil dédié.

Il y aurait toujours quelques petites choses à améliorer, mais dans l'ensemble cela reste un bon hébergeur en ce qui me concerne.

Bonsoir Marty69

merci de ton retour....as tu de ton coté accès via cpanel à tes stats ?

pour courtoisie je confirme sans problème ,-)

par contre si je n'avais pas eu des appels clients,amis ...(Lenteur ,404 ...) je serais toujours bloqué

et cela n'apparait pas non plus sur leur panneau maintenance en cours ou intervention réalisée

Bonsoir Marty69

oui... dans la partie "journaux/registres" ou tu as accès à tous tes logs, awstats...

Ceci dit j'ai remarqué que selon le site tu peux avoir des options différentes. Cela doit dépendre du serveur sur lequel tu es hébergé, par exemple par exemple j'ai un deuxième site chez eux, et il y a un accès Mysql ET PostGreSQL depuis cPanel, ce que je n'ai pas (PostGreSQL) sur l'autre site. Les offres sont pourtant identiques... d'ailleurs la version de cPanel est aussi différente.

Bonsoir Marty69

oui... dans la partie "journaux/registres" ou tu as accès à tous tes logs, webstats...

Ceci dit j'ai remarqué que selon le site tu peux avoir des options différentes. Cela doit dépendre du serveur sur lequel tu es hébergé, par exemple par exemple j'ai un deuxième site chez eux, et il y a un accès Mysql ET PostGreSQL depuis cPanel, ce que je n'ai pas (PostGreSQL) sur l'autre site. Les offres sont pourtant identiques... d'ailleurs la version de cPanel est aussi différente.

Argh ! pour moi plus d'accès aux stats car vide pour Mars et dysfonctionnent depuis février ...

tu es en Mutualisé aussi ?

Bon je vais les appeler une nouvelle fois si mon mail ne donne rien

Bonjour,

Je suis aussi chez O2S depuis bientôt un an.
J'ai plusieurs sites qui tournent sans problème chez eux (galerie photos, plusieurs joomla et un PS).

Le support est vraiment rapide et toujours très courtois.

Bref, j'en suis très content :)

• 4 months later...