dvoci Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 bonjour y a t-il ici des personnes hébergé chez ce fournisseur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour,Oui un de mes clients tourne avec leurs services. Quel est ton probleme ? Ils repondent plutot bien au niveau du support... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvoci Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 bonjour AEOScom,en effet ils disposent d'un support plutôt sympathique, de ce coté là rien à rediremon pb plus d'accès via le cpanel à mes stats , sauvegardes etcpas d'accès régulier à mon site qui est pourtant léger...(moins de 100 articles)Depuis Janvier pas mal de client qui me signalent des difficultés d'accès... pour m'apercevoir en Février que c'était carrément inaccessible et ce une quinzaine environ ! Ca la fiche mal pour une boutique qui démarreDu coup j'aurais voulu avoir des avis, pour savoir si j'étais le seul dans ce cas Suis en mutu , 51 sites ( depuis Octobre 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 bonjour AEOScom,en effet ils disposent d'un support plutôt sympathique, de ce coté là rien à rediremon pb plus d'accès via le cpanel à mes stats , sauvegardes etcpas d'accès régulier à mon site qui est pourtant léger...(moins de 100 articles)Depuis Janvier pas mal de client qui me signalent des difficultés d'accès... pour m'apercevoir en Février que c'était carrément inaccessible et ce une quinzaine environ ! Ca la fiche mal pour une boutique qui démarreDu coup j'aurais voulu avoir des avis, pour savoir si j'étais le seul dans ce cas Suis en mutu , 51 sites ( depuis Octobre 2010 Et quand tu demandes ce qui se passe à ton hébergeur, il te répond quoi ??Parce que là il te doit des explications....J'ai failli aller chez eux mais finalement j'ai opté pour PlanetHoster et je ne regrette pas mon choix quand je lis ce qui t'arrive.Pour ma part je suis inscrite à un website monitoring, c'est gratuit dans l'option standard et on m'envoie un mail dès qu'il y a un problème d'accès ou que le site n'est plus en ligne, ainsi je ne risque pas de ne pas m'en rendre compte ! Ça m'est arrivé une fois pendant une petite heure, et j'ai eu droit aux plus plates excuses de l'hébergeur !! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvoci Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Bonsoir Kaliune fois interrogé mon hébergeur le pb semblait résolu, mais cela aura nécessité plusieurs appels ou mail de ma part avant...quand a explication c'est dur de se faire une idée pour moiPar contre pb cpanel et fonctions associées toujours d'actualité (Ca érode un peu la confiance tout ça et grosse baisse de trafic depuis Janvier alors je m'interroge ?? et voulais savoir si j'étais le seul impacté par ces problèmes...Sinon merci pour le lien , je vais faire ça déjà ..., ca m'aidera à y voir plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 bonjour,je suis chez cet hébergeur.Quelques petites embuches, comme n'importe ou à un moment donné ça peu arriver. Mais toujours réglées rapidement et de manière courtoise.Mon site tourne bien depuis aout.Niveau cPanel tout est ok sauf effectivement la sauvegarde qui a soit disant été désactivée car soucis de fiabilité de l'outil. Ils sont, toujours d'après eux, en cours de développement d'un outil dédié.Il y aurait toujours quelques petites choses à améliorer, mais dans l'ensemble cela reste un bon hébergeur en ce qui me concerne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvoci Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Bonsoir Marty69merci de ton retour....as tu de ton coté accès via cpanel à tes stats ?pour courtoisie je confirme sans problème ,-)par contre si je n'avais pas eu des appels clients,amis ...(Lenteur ,404 ...) je serais toujours bloquéet cela n'apparait pas non plus sur leur panneau maintenance en cours ou intervention réalisée Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonsoir Marty69merci de ton retour....as tu de ton coté accès via cpanel à tes stats ? oui... dans la partie "journaux/registres" ou tu as accès à tous tes logs, awstats...Ceci dit j'ai remarqué que selon le site tu peux avoir des options différentes. Cela doit dépendre du serveur sur lequel tu es hébergé, par exemple par exemple j'ai un deuxième site chez eux, et il y a un accès Mysql ET PostGreSQL depuis cPanel, ce que je n'ai pas (PostGreSQL) sur l'autre site. Les offres sont pourtant identiques... d'ailleurs la version de cPanel est aussi différente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvoci Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Bonsoir Marty69merci de ton retour....as tu de ton coté accès via cpanel à tes stats ? oui... dans la partie "journaux/registres" ou tu as accès à tous tes logs, webstats...Ceci dit j'ai remarqué que selon le site tu peux avoir des options différentes. Cela doit dépendre du serveur sur lequel tu es hébergé, par exemple par exemple j'ai un deuxième site chez eux, et il y a un accès Mysql ET PostGreSQL depuis cPanel, ce que je n'ai pas (PostGreSQL) sur l'autre site. Les offres sont pourtant identiques... d'ailleurs la version de cPanel est aussi différente. Argh ! pour moi plus d'accès aux stats car vide pour Mars et dysfonctionnent depuis février ...tu es en Mutualisé aussi ?Bon je vais les appeler une nouvelle fois si mon mail ne donne rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour,Je suis aussi chez O2S depuis bientôt un an.J'ai plusieurs sites qui tournent sans problème chez eux (galerie photos, plusieurs joomla et un PS).Le support est vraiment rapide et toujours très courtois.Bref, j'en suis très content Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvoci Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Problèmes depuis Juillet, (( d'autres utilisateurs impacté ? une suggestion d'un autre hébergeur ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts