Jump to content

Edit History

freebike

freebike

Merci Mediacom

Malheureusement, ce n'est pas moi qui ai installé ce thème (Transformer), et on me demande aujourd'hui de modifier la page d'accueil. Comme je ne suis pas client chez le créateur du template je ne peux pas me connecter et leur demander, mais je vais essayer quand même. EDIT C'est ok j'ai réussi en fouillant dans les options du template !

J'avais une autre question pour une erreur de paiement sur Paypal. Je n'ai pas eu de réponse, je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique?

freebike

freebike

Merci Mediacom

Malheureusement, ce n'est pas moi qui ai installé ce thème (Transformer), et on me demande aujourd'hui de modifier la page d'accueil. Comme je ne suis pas client chez le créateur du template je ne peux pas me connecter et leur demander, mais je vais essayer quand même. EDIT C'est ok j'ai réussi !

J'avais une autre question pour une erreur de paiement sur Paypal. Je n'ai pas eu de réponse, je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique?

freebike

freebike

Merci Mediacom

Malheureusement, ce n'est pas moi qui ai installé ce thème (Transformer), et on me demande aujourd'hui de modifier la page d'accueil.

Comme je ne suis pas client chez le créateur du template je ne peux pas me connecter et leur demander

Quelles sont les solutions qui me restent pour changer l'ordre des modules sur la home?

J'aimerai juste placer un titre et une photo au dessus du slider

freebike

freebike

Merci Mediacom

Malheureusement, ce n'est pas moi qui ai installé ce thème (Transformer), et on me demande aujourd'hui de modifier la page d'accueil.

Comme je n'ai pas de compte chez le créateur du template je ne peux pas me connecter et leur demander

Quelles sont les solutions qui me restent pour changer l'ordre des modules sur la home?

J'aimerai juste placer un titre et une photo au dessus du slider

• Create New...