freebike Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 (edited) Bonjour à tous Besoin d'un petit coup de pouce Sur mon Hook displayHome j'ai bien le module "Éditeur de page d'accueil " au dessus du module "Transformer Owl Carousel" et pourtant sur mon front office c'est l'inverse ! D'autre part sur mon Hook displayHomeBottom je vois aussi le module "Transformer Owl Carousel" il devrait donc apparaître deux fois sur ma home ? -> J'aimerais que le slider soit plus bas sur ma home page, comment faire ? Merci Presta 1.6.1.18 http://www.gilles-morel.com/fr/ Edited June 28, 2019 by freebike (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Bonjour, demandez directement au créateur du template car là il semble que les points d'accroche soient répartis dans plusieurs espaces sur la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 (edited) Merci Mediacom Malheureusement, ce n'est pas moi qui ai installé ce thème (Transformer), et on me demande aujourd'hui de modifier la page d'accueil. Comme je ne suis pas client chez le créateur du template je ne peux pas me connecter et leur demander, mais je vais essayer quand même. EDIT C'est ok j'ai réussi en fouillant dans les options du template ! J'avais une autre question pour une erreur de paiement sur Paypal. Je n'ai pas eu de réponse, je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique? Edited June 29, 2019 by freebike (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts