Art'N Flower Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Bonjour tout le monde Un nouveau petit pepin sur ma boutique Qui peut me sauver? Lorsque le client est sur son historique de commande et qu'il clicque sur le lien reference ou details , aucune page ne s'ouvre Il 'a donc acces a aucun n °de suivi de sa commande Merci d'avance pour votre aide precieuse http://artnflower.com/boutique Doc1.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art'N Flower Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 Type d’install (nouvelle/MàJ) : Version de PS : 1.56.1.23 URL du site concerné :http://artnflower.com/boutique Thème (défaut/perso) : Code (original/modifié) : Hébergement : LWS Version de PHP : Version de MySQL : Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Aucune page ne doit s'ouvrir c'est un rechargement en ajax et le détail de la commande doit s'afficher en bas de page. Si ce n'est pas le cas il faut ouvrir la console (F12) et regarder ce qui se passe avec le retour XHR dans l'onglet "Réseau" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art'N Flower Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 haa Eolia ;; toujours aussi rapide mercii Oui en effet tu as raison,ce n'est pas une page qui s'ouvre mais le detail qui se place en dessous ( je le savais en plus ;-( #lablonde ) donc en effet , rien ne s'affiche je continue d'etre blonde , et nulle ;)- ..mais que veux tu dire par ouvrir la console (F12) et regarder ce qui se passe avec le retour XHR dans l'onglet "Réseau" merci tout plein 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Envoie-moi les coordonnées d'un compte client test avec des commandes que je puisse regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art'N Flower Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 merciii ,Je t'ai envoyé ca en message 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 function showOrder(mode, var_content, file) { $.get(file, ((mode === 1) ? { 'id_order': var_content, 'ajax': true } : { 'id_order_return': var_content, 'ajax': true }), function(data) { $('#block-order-detail').fadeOut('slow', function() { $(this).html(data); $('.footab').footable(); if ($('#order-detail-content .order_cb').length > 0) { $('#order-detail-content th input[type=checkbox]').click(function() { $('#order-detail-content td input[type=checkbox]').each(function() { this.checked = $('#order-detail-content th input[type=checkbox]').is(':checked'); updateOrderLineDisplay(this); }); }); $('#order-detail-content td input[type=checkbox]').click(function() { updateOrderLineDisplay(this); }); $('#order-detail-content td .order_qte_input').keyup(function() { var maxQuantity = parseInt($(this).parent().find('.order_qte_span').text()); var quantity = parseInt($(this).val()); if (isNaN($(this).val()) && $(this).val() !== '') { $(this).val(maxQuantity); } else { if (quantity > maxQuantity) $(this).val(maxQuantity); else if (quantity < 1) $(this).val(1); } }); $(document).on('click', '.return_quantity_down', function(e) { e.preventDefault(); var $input = $(this).parent().parent().find('input'); var count = parseInt($input.val()) - 1; count = count < 1 ? 1 : count; $input.val(count); $input.change(); }); $(document).on('click', '.return_quantity_up', function(e) { e.preventDefault(); var maxQuantity = parseInt($(this).parent().parent().find('.order_qte_span').text()); var $input = $(this).parent().parent().find('input'); var count = parseInt($input.val()) + 1; count = count > maxQuantity ? maxQuantity : count; $input.val(count); $input.change(); }); } $('form#sendOrderMessage').submit(function() { return sendOrderMessage(); }); $(this).fadeIn('slow', function() { $.scrollTo(this, 1200); }); }); }); } Message d'erreur: TypeError: $(...).footable is not a function Il semblerait que le plugin footable ne soit pas chargé sur cette page alors qu'il est dans le code. Vos paramètres sont comme cela actuellement ? Désactivez le smart cache js et compression du js pour voir, j'ai l'impression qu'un module ou un bout de script a un code incorrect dans son js et fait crasher le reste (du coup il a d'autres endroits où ça doit merdouiller^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 A priori et d'après mes historiques d'intervention c'est le module Mondial Relay (toujours lui...) qui pose problème @ttoine merci de valider mon message précedent stp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art'N Flower Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 😭 My god ce script c'est du charabiat pour moi lol Je ne pense pas que d'habitude les parametres soient tous en oui ;; aurait il pu changer suite à; une mise a jour mondial relay ( maj recente parce qu'il ne proposait plus les choix de point ) mais dans les cache je ne touche pas .. Oui en effet ca doit surment merdouiller ailleurs seulement je ne le sais que quand un client me signale le probleme ;; comme aujourd 'hui :-( voila j'ai desactivé le smart cache js et compression du js :-) Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art'N Flower Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 Je viens de verifier avec ce changement , mais rien n'a changer ;-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Non effectivement. Essayer de désactiver temporairement mondial relay Autrement il faudra patcher history.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts