leste Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Salut à TousAprès le passage délicat en 1.4, et tous les bugs même avec une clean install !le plus dur pour un commerce en activité est de ne pas pouvoir vendre.Donc comme dit dans le titre si je suis seul au monde à ne plus pouvoir utiliserle module développé par la team et non compatible avec la 1.4 "erreur Fatal" sans plus de log d'explicationl'Erreur fatal apparait simplement quand le client choisi se mode de paiement !merci Atos de fonctionner "encore"Si vous avez des pistes, je suis preneur et j'espère ne pas être seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Le module est à jour? as-tu accès aux logs du serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Salut à toi du bout de ce Dimanche !!C'est la version dispo actuelement sur addons, et en ce qui concerne les log,pas dans les log voici le message d'erreurfianet_transport_xml.php - get_xml() Transport type undefinedFatal erroret pourtant le transport est bien défini !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Poste plutot ton message dans cette partie du forum : http://www.prestashop.com/forums/viewforum/120/developpement Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 heu...ben c'est bien la qu'il est non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 heu...ben c'est bien la qu'il est non ? Mille excuses, j'ai un peu de mal En tant qu'acheteur d'un module créé par Prestashop, tu dois pouvoir les contacter directement par téléphone je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 la team toujours dur d'y accéder, temps de réponse par mail indéterminé, mais je parts toujours du principe que si j'aile problème d'autre ont le même, je perds pas espoir !!! juste un peu des commandes....et j'imagine qu'une mise à jour ne devrait pas tarder vue la vitesse ou elles s'enchainent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Le téléphone ca reste efficace Pour un problème si spécifique (ou attends demain, ils tomberont peut etre sur ce topic) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Hello du Soir !Gros travail de code sur un des fichiers dans le module de la part de la Team, merci à Eux...Je suis très surpris de leur intervention si rapide avec la charge de travail qu'ils ontLes chose s'améliore, c'est vraiment bien, très très bien même***qu'on se le dire, surtout pour ceux qui "ralent " régulièrement sur les forums Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts