philippe bart Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 bonjour, bon voilà c'est fait, cela fait 1 mois que j'ai fini ma boutique , bah rien , rien ne se passe pas une vente le trafic semble bien 200 visiteurs jours, les articles sont aux prix , je n'arrive pas a comprendre , je demande votre avis ou jai pu foiré ? (cest pour le marché u.s.a.) je suis a Miami. https://lightswitchmiami.com/eshop/en/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farris27 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 La lenteur du site . Presque 15 secondes pour ouvrir une page 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe bart Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 merci je vais voir pourquoi, Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe bart Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 5 hours ago, Farris27 said: La lenteur du site . Presque 15 secondes pour ouvrir une page bonjour , pourquoi cest si long ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Bonjour, Effectivement, je constate que le temps de réponse du serveur est long pour chaques éléments Les images du slider de la home sont aussi excessivement lourdes (>1mo chacune) As tu un environnement de dev même en local que tu testes la vitesse et conparer. Cela permettrait de savoir si c'est à cause de l'hébergement (et sa configuration) ou bien si c'est le site dans sa conception qui est lent ? Concernant tes visiteurs ils font des paniers ? ils s'enregistrent ? Car si ils s'enregistrent c'est que c'est le passage au choix de mode de livraison ou de paiement qui pose problème Voilà quelques pistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Bonjour, le poids des images du slider sont intolérable. Réduisez cela rapidement. Déjà, votre slider a une taille d'affichage maximale, docn vos images ne doivent pas être plus grandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe bart Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 5 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, le poids des images du slider sont intolérable. Réduisez cela rapidement. Déjà, votre slider a une taille d'affichage maximale, docn vos images ne doivent pas être plus grandes. bonjour, super info, jai remplacé les image , plus petites et moins, merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe bart Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 6 hours ago, tofrou said: Bonjour, Effectivement, je constate que le temps de réponse du serveur est long pour chaques éléments Les images du slider de la home sont aussi excessivement lourdes (>1mo chacune) As tu un environnement de dev même en local que tu testes la vitesse et conparer. Cela permettrait de savoir si c'est à cause de l'hébergement (et sa configuration) ou bien si c'est le site dans sa conception qui est lent ? Concernant tes visiteurs ils font des paniers ? ils s'enregistrent ? Car si ils s'enregistrent c'est que c'est le passage au choix de mode de livraison ou de paiement qui pose problème Voilà quelques pistes bonjour, excellente piste ,image du slider remplacé merci non je n'ai pas d'environnement de dev les visiteurs ne font pas de paniers , non il s'enregistre pas, merci pour les tuyaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe bart Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 pouvez vous me dire c'est la vitesse vous semble correct avec les nouvelles images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi héberger un site en France alors que la cible semble américaine. Mais en tout cas, le temps semble mieux, je passe d'un 41s à moins de 4s. https://www.webpagetest.org/result/190628_QJ_fcb49c8f93ffa3741981d2e273a60345/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 200 visites par jours, j'y crois pas vraiment... Utilisez l'outil Analyctics de Google pour connaître vos véritables visiteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe bart Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 15 hours ago, Mediacom87 said: Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi héberger un site en France alors que la cible semble américaine. Mais en tout cas, le temps semble mieux, je passe d'un 41s à moins de 4s. https://www.webpagetest.org/result/190628_QJ_fcb49c8f93ffa3741981d2e273a60345/ bonjour, le site est héberger en France parce-que mon webmaster est en France ,il s'occupe de mes 4 sites et comme je suis fidèle ... je ne sais pas si c'est une bonne ?chose mais bon , en tout cas le remplacement des fotos on apporté un bien, je continue ma recherché . Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe bart Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 1 hour ago, TonFairePart said: 200 visites par jours, j'y crois pas vraiment... Utilisez l'outil Analyctics de Google pour connaître vos véritables visiteurs. bonjour, les 200 visiteurs? je vois ca sur le site de prestashop- tableau de bord - statistiques , il me donnerais des fausse analyses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 22 hours ago, philippe bart said: bonjour, les 200 visiteurs? je vois ca sur le site de prestashop- tableau de bord - statistiques , il me donnerais des fausse analyses ? Oui, fausse analyse des visiteurs depuis Prestashop. Les visiteurs sont probablement des robots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe bart Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 On 6/30/2019 at 3:17 PM, TonFairePart said: Oui, fausse analyse des visiteurs depuis Prestashop. Les visiteurs sont probablement des robots. oh ! jamais je n'aurais pensé a ça. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Vraiment désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe bart Posted July 3, 2019 Author Share Posted July 3, 2019 On 7/1/2019 at 4:53 PM, TonFairePart said: Vraiment désolé 😩 mercipour m'avoir ouvert les yeux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe bart Posted July 10, 2019 Author Share Posted July 10, 2019 bonjour, et la ? jai tout changé , vous en pensez quoi ? https://lightswitchmiami.com/eshop/en/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Faut vraiment que vous ajoutiez du texte sur la home page pour que Google puisse connaitre votre thématique et enfin avoir quelques positions sur vos mots cléq. Également vos pages catégories et vos pages produits sont trop pauvres en contenus rédactionnels, sans parler du maillage interne inexistant. Un beau site c'est bien, mais avoir du réel contenu, c'est mieux. - Le bouton Paypal en page catégorie bof Bof... - Mentions légales ? - Conditions de ventes ? - Module Rgpd ? Il y encore énormement de travail sur votre boutique avant de pouvoir espérer avoir une vente, mais vous êtes sur la bonne route. Voici quelques thèmes gratuits entièrement personnalisables en drag and drop : http://www.prestabrain.com/free/ Bon courage à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe bart Posted July 19, 2019 Author Share Posted July 19, 2019 On 7/11/2019 at 7:45 PM, TonFairePart said: Faut vraiment que vous ajoutiez du texte sur la home page pour que Google puisse connaitre votre thématique et enfin avoir quelques positions sur vos mots cléq. Également vos pages catégories et vos pages produits sont trop pauvres en contenus rédactionnels, sans parler du maillage interne inexistant. Un beau site c'est bien, mais avoir du réel contenu, c'est mieux. - Le bouton Paypal en page catégorie bof Bof... - Mentions légales ? - Conditions de ventes ? - Module Rgpd ? Il y encore énormement de travail sur votre boutique avant de pouvoir espérer avoir une vente, mais vous êtes sur la bonne route. Voici quelques thèmes gratuits entièrement personnalisables en drag and drop : http://www.prestabrain.com/free/ Bon courage à vous. okay , merci, mentions legales = ajouter . Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe bart Posted August 8, 2019 Author Share Posted August 8, 2019 bonjour, savez vous si on peut capter l'adresse e-mail des visiteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts