Jump to content

[RÉSOLU] THEME PRESTASHOP ALT Produits phares non configurables

FrenchMaster

Recommended Posts

Bonjour

j'utilise la nouvelle Presta 1.4.1.17 et le theme presta_alt

Malheureusement, je n'arrive pas à acceder à la configuration du module dans le backoffice. Quand je clicque sur configuration (pour modifier le nombre de produits à afficher par exemple) rien ne se passe, je reveins toujours à la même page

J'ai désactivé le module du template presta_alt pour utiliser le module natif de la presta 1.4.1.17 mais c'est la même chose :(

Quelqu'un a-t-il une idée ?

PS: il s'agit d'une mise à jour 1.3.7 vers 1.4.1.17 et non d'une nouvelle installation. Autre info, je n'utilise que les modules de la presta 1.4.7, aucun autre module de l'ancienne version)

Il n'y a pas de nombre de produits à indiquer concernant les produits phares.
Par contre, et cela se trouve dans le hommefeatured.tpl, tu peux et même tu dois indiquer le nombre de produits à afficher par ligne sans oublier de configurer la hauteur de ligne qui permettra de calculer la hauteur de

• .

Ex:

{assign var='liHeight' value=300}
{assign var='nbItemsPerLine' value=4}
{assign var='nbLi' value=$products|@count}
{assign var='nbLines' value=$nbLi/$nbItemsPerLine|ceil}
{assign var='ulHeight' value=$nbLines*$liHeight}

• Cordialement

Merci pour la réponse

je vois bien le nombre par ligne, mais PAS le nombre total de produits. Chez moi il n'en affiche que 8

{assign var='liHeight' value=342}
{assign var='nbItemsPerLine' value=4}
{assign var='nbLi' value=$products|@count}

si je comprends bin la ligne {assign var='nbLi' value=$products|@count}, on devrait pouvoir la configurer dans les paramètres du modules dans le backoffice, mais cela ne marche pas.

je peux bien-sûr remplacer value=$products|@count} par value=32 par exemple

J'ai tout essayé :

activer / désactiver le module
désinstaller / réinstaller le module.

J'ai effacé le repertoire du module et recopier depuis l'original de presta1.4 pour le réinstaller

rien à faire...

je constate que pour beaucoup de modules, la fonction "configuration" ne fonctionne pas. Pour d'autres tout marche parfaitement C'est à n'y rien comprendre !

Tout ça n'est pas drôle!
Je me souviens avoir testé ce thème et n'avoir rencontré aucun problème puisque tout été en place de suite( sur 1.4 originale).
C'est peut-être une conséquence de la mise à jour vers 1.4 et vu la quantité de problèmes soulevés avec les mises à jour, cela n'a rien d'étonnant.
Bon courage tout de même.
Cordialement

• 2 weeks later...