Kévin Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder au back de mon site Prestashop. Au moment de la connexion j'ai le message suivant : Il y a plusieurs erreurs. Erreur : CData section not finished Pop Newsletter fait apparaître une pop-in (p dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag additional_description line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Auriez-vous des solutions pour m'aider à résoudre ce problème et pourriez-vous également me dire comment activer le mode maintenance sans avoir accès au back. Je vous remercie. Edited June 26, 2019 by Kévin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 supprimes tous les fichier .xml du répertoire config/xml (seulement ce répertoire, pas en dessous) il s'agit du flux publicitaire addons qui est encore corrompu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kévin Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 Merci, le problème est résolu, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts