sashalex.89 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Bonjour à tous, Je me permets de revenir vers vous car je rencontre un souci avec le module Prestablog que je viens d'installer sur mon site. Tout fonctionne à priori, si ce n'est que j'ai un souci lorsque j'active celui-ci. J'ai un message d'erreur qui apparaît au dessus de mon header :Notice: Undefined offset: 3 in /homepages/6/d653480063/htdocs/modules/prestablog/class/popup.class.php on line 1235Notice: Undefined offset: 3 in /homepages/6/d653480063/htdocs/modules/prestablog/class/popup.class.php on line 1189Je me suis rendu sur les lignes concernées dans le fichier concerné, les voici :ligne 1235 : $id = (int)str_replace('id=', '', $url_split[3]);ligne 1189 : $cate = (int)str_replace('c=', '', $url_split[3]);Sauriez-vous m'indiquez quel est le souci je vous prie ? Le développeur du module m'a invité à mettre le popup.class au bon endroit (il y était déjà initialement) j'ai néanmoins refait la manipulation sans aucun résultat. Vous remerciant par avance.Cordialement, Alexandra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Bonjour, retirez le mode debug et hop plus d'erreur, mais cela cache sous le tapis le fait que ce module rencontre un soucis de développement que le développeur doit corriger. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sashalex.89 Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Un grand grand merci Mediacom87 ! J'entends que le problème de fond n'est pas résolu mais au moins mon blog est en ligne et fonctionnel. Je mets le sujet en résolu. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanolivier Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 (edited) Mediacom87 Tu m'as sauvé la vie j'avais bien réglé mon problème d'erreur, mais ensuite j'ai vu des tas d'erreurs signalées et en fin de compte fallait remettre false au define('_PS_MODE_DEV_', false); Cool ton diagnostic 😉 , Chaud PS1.6 m'affichait de ces trucs de malade et pourtant le site tournait bien. c'était après une migration juste une erreur 500 que j'avais résolu Sacré Prestashop quand même il annonce de ces frayeurs parfois. Thanks Edited April 25, 2020 by jeanolivier (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts